ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bon il est un peu tard, je comprend que mes habitués se reposent :siffle: . Donc, la fourche passe nickel, elle rend super propre, j'ai mis la 12 pouces à l'avant le temps de recevoir les 10 pouces. Après, j'ai donc mis, potence guidon, commodos, j'ai viré l'ancien moteur, mis le nouveau, mis le carburateur, mit le faisceau, fait les réservoir d'essence, la pompe à huile nickel ça arrive et tout. Je suis plutôt content du résultat après pas mal de boulot et d'attente. Le seul soucis que j'ai actuellement c'est: -Comment organiser mon faisceau, mon câble d'accélérateur, tout ce qui relis l'avant à l'arrière.. -Quand j'ai mis mon échappement d'origine, il ne tombe pas en face au niveau du carter d'allumage, je n'ai donc rien mis pour le 1er démarrage, mais cela est embêtant ! Donc voici les photos: -- -- -- Et la vidéo. Je l'ai réglé dès le 1er démarrage, qui ne c'est pas senti attendre car au bout de 5 coups de kick il a démarré ! voilà tous ! J'attends des avis et de l'aide à mes 2 questions ! bon ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pas Mal por tes deux questions je peux pas te répondre ( fatigue ou taux d'alcool tros elevee dans le sang ^^ ) Je ne sais vraiament Pour tes question en tout cas c'est niquel tous ! Bonne nuit ^^ LOL j'attendrais demain alors :D Merci ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bon il est un peu tard, je comprend que mes habitués se reposent :siffle: . Donc, la fourche passe nickel, elle rend super propre, j'ai mis la 12 pouces à l'avant le temps de recevoir les 10 pouces. Après, j'ai donc mis, potence guidon, commodos, j'ai viré l'ancien moteur, mis le nouveau, mis le carburateur, mit le faisceau, fait les réservoir d'essence, la pompe à huile nickel ça arrive et tout. Je suis plutôt content du résultat après pas mal de boulot et d'attente. Le seul soucis que j'ai actuellement c'est: -Comment organiser mon faisceau, mon câble d'accélérateur, tout ce qui relis l'avant à l'arrière.. -Quand j'ai mis mon échappement d'origine, il ne tombe pas en face au niveau du carter d'allumage, je n'ai donc rien mis pour le 1er démarrage, mais cela est embêtant ! Donc voici les photos: -- -- -- Et la vidéo. Je l'ai réglé dès le 1er démarrage, qui ne c'est pas senti attendre car au bout de 5 coups de kick il a démarré ! voilà tous ! J'attends des avis et de l'aide à mes 2 questions ! Hei c'est nickel tout sa, ça change :) Enfin il démarre :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 C'est bon ça ! Dommage il aurait eu de la geule avec les 12'' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pas besoin de pot :siffle: . Pour le faisceau , je dirais les rilsan :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est cool qu'il a démarré le plus gros est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Les gars franchement vous êtes trop forts, vous avez réussi à quote les photos 2 fois sachant qu'elles sont juste au dessus, franchement chapeau :winner: Pour passer ton faisceau le mieux est de le faire passer le long du cadre côté amortisseur, si tu regarde au niveau du balancier tu as des espèces de pattes rigides, tu y fait passer tes fils de démarreur et allumage, tu les branches au faisceau et après tu fais tenir le tout au cadre avec des rilsan. Pour les câbles de gaz et starter moi perso je les faisais passer le long du cadre à l'avant et après je les faisait passer au dessus de la plaque des mines, attention quand tu pose le marche-pieds que ça ne tire pas dessus tu risquerais d'avoir des surprises en démarrant et en voyant le mur de très près :D2 J'essaierais de te faire un schéma de tout ça demain si j'ai des photos exploitable de mes anciens scoot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 propre tous sa :cool: vivement la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Merci à tous, le plus gros est fait. Il me reste à faire: -Rendre propre le faisceau, mettre des riselans -Mettre des freins (c'est quand même mieux avec :D2 ) -Changer mes Jantes par les 10" (que je vais recevoir) et donc démonter remonter mon pot, on verra, mais je trouve sa super bizarre, car je suis à un demi centimètre, je voit le trou à travers l'emplacement d'origine... :| :rheuuu: Après il sera déjà beaucoup mieux, et je roulerais avec manière de voir comment sa donne sur de la pointe (wiwi sans caches ni de selle :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Après il sera déjà beaucoup mieux, et je roulerais avec manière de voir comment sa donne sur de la pointe (wiwi sans caches ni de selle :siffle: ) Hann le delinquant ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Haha ! C'est vraie qu'avec des freins ça va beaucoup mieux ^^ , À par les jantes , tu compte faire sa quand. ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Hann le delinquant ! :siffle: Haha ;3 Oui c'est quand même mieux avec des freins ^^' A par les Jantes, je compte faire sa aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Pas besoin de frein ta des pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Pas besoin de frein ta des pieds LOOOOL :lol: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Tu les reçois quand tes jantes 10p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ou tu prend une barre de fer et tu la coince dans ta jante pour freiner, bon sa risque de faire des dégâts mais au moins tu freine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Tu les reçois quand tes jantes 10p ? Lundi ou Mardi :) C'est sur, système B lol ! -- Bon j'ai fais pas mal de choses! J'ai mis le passage de roue d'origine, ainsi que le marche pied pour tester 20 mètres. J'ai aussi mis correctement le faisceau + riselants, j'ai fait la purge du frein avant et j'ai réussi à mettre le système de frein arrière (pas très dur suffit de s'y coller sérieusement :D2 ) puis quelques bricoles. Il est plutôt propre niveau moteur, j'ai quelques photos et une vidéo. Je suis content que vous suiviez une rénovation comme la mienne :cool2: -- -- -- -- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 il a déjà bien avancer et il est plus propre :cool: il a l'air de bien démarer sans boîte à air et tu compte laisser le blanc sur les coters du plancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 il a déjà bien avancer et il est plus propre :cool: il a l'air de bien démarer sans boîte à air et tu compte laisser le blanc sur les coters du plancher ? Le marche pied est temporaire. Il va virer. Pour le carburateur, je l'ai réglé sans BAA donc oui, j'ai même roulé à fond il s'engorge même pas ;) Il est plutôt propre oui. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Hei bin ta bien avancé d'un coup c'est nickel bon boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'aurais bien vu une jante arrière en 12 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Hei bin ta bien avancé d'un coup c'est nickel bon boulot :) Oui c'est clair sa avance vite ;) Moi aussi, mais du 12 c'est trop vue ;) --- Bon depuis tout à l'heure, j'ai démonté le guidon, les commodos.. Vous savez ce que c'est.... ;3 J'ai DONC commencé à poncer la potence, dur dur, mais réussi, puis, je l'ai peint, c'est en cours de séchage (Je viens de poser la 1ère couche que maintenant) donc je vais en attendant faire le guidon :) Le tout peint en noir, ça va bien rendre :cool2: Modifié le 2 mars 2013 par » Đυвѕтep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 photo une foi fini d'être peint ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 photo une foi fini d'être peint ;) Oui promis ;) Je vais attaquer le guidon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 vivement alors ;) le guidon et la ptence sont de quel couleur d'origine car il on l'air devrait éte peint plusieur foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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