- SB - Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Non t'inquiète, c'est légal, mais je ne pourrais jamais avoir de CG.. Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire de carte grise parce que tu n'as pas le moteur d'origine. :huh: 1
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Hei bin nickel ! Sa avance et c'est nickel en plus très propre :) Oui C'est clair. --- Bon 1ère panne, je le démarre, aucun soucis, je le descend de la béquille, j’accélère il cale direct, je redémarre pareil, pendant au moins 5 fois pareil. Puis après il n'as plus voulu démarrer. J'ai vérifier mon faisceau je me suis dis une masse direct, mais rien.. J'ai enlever l'antiparasite, mis la bougie dessus, et sur le cadre (endroit rouillé ou non) aucune étincelle, j'ai changé de bougie (celle du vieux moteur) c'est pareil.. Je pense à la bougie, car elle est toute noir et l'autre de l'ancien moteur rien
topher59 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 pas mal le guidon et la potence ça change d'avant ;) pour la carte grise quand j'ai fait la mienne car le scoot en avait jamais eu , il n'on jamais demander les numéro du moteur et je n'avait pas de certificat de conformité ;)
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 pas mal le guidon et la potence ça change d'avant ;) pour la carte grise quand j'ai fait la mienne car le scoot en avait jamais eu , il n'on jamais demander les numéro du moteur et je n'avait pas de certificat de conformité ;) Oui ça change Tu avais seulement l'assurance? :D
topher59 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Oui ça change Tu avais seulement l'assurance? :D non quand j'ai fait la carte grise il été pas encore assurer
»Scσяρισ Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Tu peint à la bombe ? Quel marque ? Beau taf. :)
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 encore du beau boulot Merci ;) Tu a fait un certificat de conformité? Oui, Montana - Hardcore Merci
topher59 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 non j'ai pas fait certificat de conformité mon moteur as plus de numéro suite a un retour de vole ;) je leur est juste donner les numéro du cadre et il l'on fait sans me demander d'autre papier apars la carte d'identité et le papier de vente ;)
nitro-bruno Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 a ce que je vois a bien avancé ici :) continu comme sa mec par contre pour ton problème de carte grise moins cool :|
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 non j'ai pas fait certificat de conformité mon moteur as plus de numéro suite a un retour de vole ;) je leur est juste donner les numéro du cadre et il l'on fait sans me demander d'autre papier apars la carte d'identité et le papier de vente ;) Bizarre LOL Salut bruno, oui sa avance Merci ---- News: j'ai toujours pas trouvé le soucis il démarre plus :/
djo367 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 ça doit être un problème d'allumage :/ tu as déjà verifié si au niveau du faisceau y'avai pas une couille genre mauvaise masse ou quelque chose ?
Que7-Ti Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Regarde si tu n'a pas un morceaux de fils qui se pince quelque part ... Pasque c'est bizarre cet affaire la :/
Rom_ Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai ouvert un topic directement avec toutes les infos: Voici 2 photos prises cet après-midi. (Non nettoyés) -- Merci le guidon comme sa c'est vraiment mieux ! :)
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 ça doit être un problème d'allumage :/ tu as déjà verifié si au niveau du faisceau y'avai pas une couille genre mauvaise masse ou quelque chose ? Problème résolu ! en fait un des deux fil de l'allumage (qui se branche au faisceau) touché l'échappement, ce qui, vous savez déjà, a donné à une fondu savoyarde ! LOL y va falloir que demain j'achète des cosses... Je vais faire sa au plus propre. +1 C'est beaucoup mieux ! ---- News; Demain achat des cosses
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Un problème en moins ;) C'est clair
Risk Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Le poste de pilotage a vraiment changé... en bien ^^
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Le poste de pilotage a vraiment changé... en bien ^^ Oui, il ne manque que ma barre de tension du guidon que je n'ai pas encore :) Et je vais mettre une mousse de guidon noir conti peut-être aussi
Rom_ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Si tu veux j'en ai une de barre de guidon, tu la veux ? ;)
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Si tu veux j'en ai une de barre de guidon, tu la veux ? ;) J'ai déjà :) ---- News: J'ai reçu les Jantes 10" !
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Photo !!!!! Elles seront la quand elles seront posé !
Rom_ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Ah d'acc!!! Tu les pose quand les jantes 10" :D
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