Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Restauration ★ => Booster 1994

0wned
 Partager

Messages recommandés

Hei bin nickel ! Sa avance et c'est nickel en plus très propre :)

Oui

C'est clair.

---

Bon 1ère panne, je le démarre, aucun soucis, je le descend de la béquille, j’accélère il cale direct, je redémarre pareil, pendant au moins 5 fois pareil. Puis après il n'as plus voulu démarrer. J'ai vérifier mon faisceau je me suis dis une masse direct, mais rien.. J'ai enlever l'antiparasite, mis la bougie dessus, et sur le cadre (endroit rouillé ou non) aucune étincelle, j'ai changé de bougie (celle du vieux moteur) c'est pareil.. Je pense à la bougie, car elle est toute noir et l'autre de l'ancien moteur rien

pas mal le guidon et la potence ça change d'avant ;)

pour la carte grise quand j'ai fait la mienne car le scoot en avait jamais eu , il n'on jamais demander les numéro du moteur et je n'avait pas de certificat de conformité ;)

Oui ça change

Tu avais seulement l'assurance? :D

non j'ai pas fait certificat de conformité

mon moteur as plus de numéro suite a un retour de vole ;)

je leur est juste donner les numéro du cadre et il l'on fait sans me demander d'autre papier apars la carte d'identité et le papier de vente ;)

non j'ai pas fait certificat de conformité

mon moteur as plus de numéro suite a un retour de vole ;)

je leur est juste donner les numéro du cadre et il l'on fait sans me demander d'autre papier apars la carte d'identité et le papier de vente ;)

Bizarre LOL

Salut bruno, oui sa avance

Merci

----

News: j'ai toujours pas trouvé le soucis il démarre plus :/

ça doit être un problème d'allumage :/ tu as déjà verifié si au niveau du faisceau y'avai pas une couille genre mauvaise masse ou quelque chose ?

Problème résolu ! en fait un des deux fil de l'allumage (qui se branche au faisceau) touché l'échappement, ce qui, vous savez déjà, a donné à une fondu savoyarde ! LOL y va falloir que demain j'achète des cosses... Je vais faire sa au plus propre.

+1 C'est beaucoup mieux !

----

News; Demain achat des cosses

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 23214-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×