topher59 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 vivement les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est montée ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Ah d'acc!!! Tu les pose quand les jantes 10" :D J'ai monté les jantes, qui veux une photo? :D Modifié le 4 mars 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 moi moi moi :ouf: :ouf: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 MOI !!!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 voilà la photo attendue ! :D2 :cool2: Donc ce matin, démontage roue avant 12" et entraineur, remontage jantes 10" avec entraineur, puis j'ai enlevé le pot, enlever la vieille jante en tôle :lol: et mis la 10", remis le pot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ah c déjà mieux :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ah c déjà mieux :cool: Elles sont super propre, pneu nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est clair, c'est beaucoup mieux. :cool2: mais j'ai une question, la bavette, elle est accroché au passage de roue !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est clair, c'est beaucoup mieux. :cool2: mais j'ai une question, la bavette, elle est accroché au passage de roue !? Oui, les 1er modèle ont été fais directement dessus, vue que je vais tenter de faire la CG je vais peut-être mettre la plaque, sa sera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui, les 1er modèle ont été fais directement dessus, vue que je vais tenter de faire la CG je vais peut-être mettre la plaque, sa sera nickel ah tu vas tenter de la faire alors ;) si tu as de la chance sa devrait marcher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Hate de le voir fini !! ;) sinon les 10 " ça passe creme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ah tu vas tenter de la faire alors ;) si tu as de la chance sa devrait marcher ;) Oui, dans 1h on appel l'assurance avec ma mère. Une maman c'est mieux qu'un jeune au téléphone ;3 Moi aussi j'ai hâte ! Oui ça passe super ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui, dans 1h on appel l'assurance avec ma mère. Une maman c'est mieux qu'un jeune au téléphone ;3 oui c sur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 oui c sur ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est pas mal ces 10 mais si tes pneus sont à changer prend des pneus taille hyper basse. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est pas mal ces 10 mais si tes pneus sont à changer prend des pneus taille hyper basse. :P L'arrière est presque neuf, et l'avant est bon. Sinon c'est ce que j'aurais fait ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je suis à l'instant, en mode gitan à la pompe de la sortie du village, j'ai croisé la PM m'ont rien dit juste regardé LOL! (J'avais le casque). Bon j'avoue j'ai fait le kéké à 30 sans BAA et à la pompe les garagistes qui font que regarder MDR. C'était bien marrant pour 3 euros d'essence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 mdr de temps en temps on aime bien faire le kéké pour rigolé un peu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 mdr de temps en temps on aime bien faire le kéké pour rigolé un peu :D2 Grave, j'étais à fond ! Surtout que ma poignées d'accélérateur reste bloqué la ou j’accélère donc j'ai laissé genre comment il accélère MDR (Si on peut me dire comment débloquer la poignées :D2 = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ça fait dix fois mieux les jantes en 10 ! Et pas mal le coup de l'essence ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Ça fait dix fois mieux les jantes en 10 ! Et pas mal le coup de l'essence ! :P Oui c'est super propre ;) Niveau esthétique elles sont sobre, efficace, rien de plus tout ce qu'il fallait ;) Pour l’essence, merci :D2 Modifié le 4 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Waaouh nickel pour une restauration rien de mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés