0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Waaouh nickel pour une restauration rien de mieux :) Ouai sa ira très bien :D --- Bon news, me faut des galets, car j'ai mis un peu au pif, et j'ai rien d'autres, donc sa démarre bien, mais sa grésille et reste à 30km/h donc achat de galets 4,5 se sera le mieux Et, pour ma CG: (Quote du topic de CG partis "Législation") Modifié le 4 mars 2013 par Đυвѕтep
topher59 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 si j'ai bien compris sa devrait être bon pour ta carte grise ? ;)
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 si j'ai bien compris sa devrait être bon pour ta carte grise ? ;) Véhicule assuré, j'attends le papiers vers, et je fais la demande CG :D
topher59 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Véhicule assuré, j'attends le papiers vers, et je fais la demande CG :D ah bin nikel alors ;)
djo367 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Et bah, elles passent carrément bien mes jantes sur ton booster ! J'aime comment sa rend :D Et nickel pour les papiers, tout avance comme il faut !
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Une des choses les plus dur est passer !:)
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Super tout sa :cool: Merci à vous tous ! Le projet avance, pour l'esthétique besoin d'avis: -Face avant noir (Optique origine blanche) -Tablier blanc (cache numéro noir et cache neiman noir) -Marche pied noir -Bas de caisse noir -Coque arrière noir (Cache moteur blanc) -Plaque origine sur la bavette d'origine (une fois la CG faites :D )
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Vu que je pense que tu vas prendre de l'adaptable prépare le décapeur thermique. :D2 Sinon perso je prendrais pas un tablier blanc ni une trappe blanche j'y prendrais noir.
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Vu que je pense que tu vas prendre de l'adaptable prépare le décapeur thermique. :D2 Sinon perso je prendrais pas un tablier blanc ni une trappe blanche j'y prendrais noir. Cela ferais trop noir à mon gouts. Oui je vais prendre de l'adaptable, sauf le marche pied et le bas de caisse ;3
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Ouais bah prend un tablier d'origine au passage. x)
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Ouais bah prend un tablier d'origine au passage. x) Je le prend neuf, et blanc je n'en trouve pas.
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Va chez mbk mais tu lâchera un billet de 50. :D2 Sinon décapeur. :ninja:
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Va chez mbk mais tu lâchera un billet de 50. :D2 Sinon décapeur. :ninja: Je peux faire le 50/50 ? :ninja: :D2
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 News: J'avais le fil de ma bobine (qui va a l'antiparasite) qui étais trop court, car vue que la masse est différence sur l'ancien cadre que sur le nouveau, j'ai trouvé ma solution, du moins sa marche! Je l'ai placé à l'emplacement de la batterie car je ne pourrais pas en avoir et ça m'a fait gagné 4 précieux cm qui me convienne, on verra demain. Sinon aussi, demain matin achat des galets 4,5 gr.
Bab's Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Je serait toi je laisserai le guidon en flat bar, ça fait propre je trouve ;)
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Vivement que j'achète demain les galets, car il m'es impossible de rouler comme ça.. -- Ps: Merci de ne pas parler de la fermeture du topic. Merci Modifié le 4 mars 2013 par Đυвѕтep
Bab's Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 C'est des combien les galets actuellement ? 5.5 ?
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 C'est des combien les galets actuellement ? 5.5 ? Actuellement, j'ai de tout (et un peu n'importe quoi). C'est à dire, du 4,5gr, du 5,5gr, du 6,3gr...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Ah j'ai eu peur d'un coup ........ :)
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Oui les galets vivement que tu les est pour pouvoir bien le faire rouler ! Tu laisse la bavette ?
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Oui les galets vivement que tu les est pour pouvoir bien le faire rouler ! Tu laisse la bavette ? Oui, c'est mieux pour rouler... La bavette, c'est une longue histoire car elle est intégré dans le passage de roue arrière (je l'ai déjà expliqué sur le sujet)
Bab's Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Je serait toi je laisserai le guidon en flat bar, ça fait propre je trouve ;) Je quote
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Ouai je sais mais jparlais de la couper c'est pour ca !
Messages recommandés