0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Waaouh nickel pour une restauration rien de mieux :) Ouai sa ira très bien :D --- Bon news, me faut des galets, car j'ai mis un peu au pif, et j'ai rien d'autres, donc sa démarre bien, mais sa grésille et reste à 30km/h donc achat de galets 4,5 se sera le mieux Et, pour ma CG: (Quote du topic de CG partis "Législation") Modifié le 4 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 si j'ai bien compris sa devrait être bon pour ta carte grise ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 si j'ai bien compris sa devrait être bon pour ta carte grise ? ;) Véhicule assuré, j'attends le papiers vers, et je fais la demande CG :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Super tout sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Véhicule assuré, j'attends le papiers vers, et je fais la demande CG :D ah bin nikel alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 yeeees ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Et bah, elles passent carrément bien mes jantes sur ton booster ! J'aime comment sa rend :D Et nickel pour les papiers, tout avance comme il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Une des choses les plus dur est passer !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Super tout sa :cool: Merci à vous tous ! Le projet avance, pour l'esthétique besoin d'avis: -Face avant noir (Optique origine blanche) -Tablier blanc (cache numéro noir et cache neiman noir) -Marche pied noir -Bas de caisse noir -Coque arrière noir (Cache moteur blanc) -Plaque origine sur la bavette d'origine (une fois la CG faites :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Vu que je pense que tu vas prendre de l'adaptable prépare le décapeur thermique. :D2 Sinon perso je prendrais pas un tablier blanc ni une trappe blanche j'y prendrais noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Vu que je pense que tu vas prendre de l'adaptable prépare le décapeur thermique. :D2 Sinon perso je prendrais pas un tablier blanc ni une trappe blanche j'y prendrais noir. Cela ferais trop noir à mon gouts. Oui je vais prendre de l'adaptable, sauf le marche pied et le bas de caisse ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ouais bah prend un tablier d'origine au passage. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ouais bah prend un tablier d'origine au passage. x) Je le prend neuf, et blanc je n'en trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Va chez mbk mais tu lâchera un billet de 50. :D2 Sinon décapeur. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Va chez mbk mais tu lâchera un billet de 50. :D2 Sinon décapeur. :ninja: Je peux faire le 50/50 ? :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 News: J'avais le fil de ma bobine (qui va a l'antiparasite) qui étais trop court, car vue que la masse est différence sur l'ancien cadre que sur le nouveau, j'ai trouvé ma solution, du moins sa marche! Je l'ai placé à l'emplacement de la batterie car je ne pourrais pas en avoir et ça m'a fait gagné 4 précieux cm qui me convienne, on verra demain. Sinon aussi, demain matin achat des galets 4,5 gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je serait toi je laisserai le guidon en flat bar, ça fait propre je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Vivement que j'achète demain les galets, car il m'es impossible de rouler comme ça.. -- Ps: Merci de ne pas parler de la fermeture du topic. Merci Modifié le 4 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est des combien les galets actuellement ? 5.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est des combien les galets actuellement ? 5.5 ? Actuellement, j'ai de tout (et un peu n'importe quoi). C'est à dire, du 4,5gr, du 5,5gr, du 6,3gr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ah j'ai eu peur d'un coup ........ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui les galets vivement que tu les est pour pouvoir bien le faire rouler ! Tu laisse la bavette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui les galets vivement que tu les est pour pouvoir bien le faire rouler ! Tu laisse la bavette ? Oui, c'est mieux pour rouler... La bavette, c'est une longue histoire car elle est intégré dans le passage de roue arrière (je l'ai déjà expliqué sur le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je serait toi je laisserai le guidon en flat bar, ça fait propre je trouve ;) Je quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ouai je sais mais jparlais de la couper c'est pour ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés