Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Restauration ★ => Booster 1994

0wned
 Partager

Messages recommandés

Mdr, moi aussi j'ai hâte :) Normalement sa ne devrait pas être dangereux je pense que c'est fait pour tous les temps.

Tu ma bien fait rire ^^. Il dit ça juste parce que c'est galère d'essayer son scoot quand il pleut, les galets y'a 0 danger ;)

Edit : désolé double post

Modifié par Bab's

Je c'est pas du tous, mais moi de mon coté je peux faire quelque chose ? car j'ai l'immatriculation, j'ai vu qu'il été limite encore assuré mais le mec avais pas la cg quand je les achetais.

Tu ne pourras à aucun moments "refaire" une CG qui a été fait. Car c'est comme-ci il été volais (même s'il ne l'ai pas selon toi & le vendeur) mais rien ne prouve au yeux de la préfecture etc qu'il n'est pas volé. Il faut qu'il déclare la perte de la CG auprès de la préfecture qui s’occupera (je crois que c'est gratuit mais à je suis pas sur à vérifier) de lui refaire. A ce moment la il te la donneras, et à ce prix, tu aura fais une excellent affaire.

Au niveau du faisceau, je n'ai pas encore acheté les galets donc quand je l'ai aurait, et monté, je testerais rapidement.

Whoa l'arnaque mon pro qui fais super cher ses pièces pour 20€ t'a les galets réglables. :D2

Je sais, en centre ville on les trouve à 8euros généralement.

---

News: J'ai de gros problèmes de réglages. Le scooter ne dépasse pas les 30 km/h sans aucune accélération, reprise, rien. Je vais ouvrir un sujet cotés "Configuration"

Pour les caches ce sera noir et blanc alors ? :)

voilà exactement :)

----

News: Personne ne peut m'aider, et je ne trouve pas la solution, sa serrait bête de le faire comme neuf, et niveau moteur un réglage à prévoir pour la vente... Toutes les infos de mon problèmes, avec vidéos, test etc c'est ici: www.scooter-system.fr/forum/topic/23751-soucis-accélération-booster/

!News! Bon j'aurais trouvé le soucis, sa viendrais de mon échappement qui est bouché.

Demain ou aujourd'hui s'il s'arrête de pleuvoir, un membre du forum va venir me passer un pot pour essayer.

On verra, j'espère que ça va marcher !

Modifié par Đυвѕтep
  • J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 23214-->