Bab's Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) Mdr, moi aussi j'ai hâte :) Normalement sa ne devrait pas être dangereux je pense que c'est fait pour tous les temps. Tu ma bien fait rire ^^. Il dit ça juste parce que c'est galère d'essayer son scoot quand il pleut, les galets y'a 0 danger ;) Edit : désolé double post Modifié le 5 mars 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ça me fait pensé au miens en ce moment, sauf que moi limite pour le même prix il été complet :) mais le mec a perdu la CG bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bien sympa tous sa :) Vivement que tous soit remonté :) Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ça me fait pensé au miens en ce moment, sauf que moi limite pour le même prix il été complet :) mais le mec a perdu la CG bien dommage. Déclarer la perte non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je c'est pas du tous, mais moi de mon coté je peux faire quelque chose ? car j'ai l'immatriculation, j'ai vu qu'il été limite encore assuré mais le mec avais pas la cg quand je les achetais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bab's je parle pas des galets je parle du faisceau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je c'est pas du tous, mais moi de mon coté je peux faire quelque chose ? car j'ai l'immatriculation, j'ai vu qu'il été limite encore assuré mais le mec avais pas la cg quand je les achetais. Tu ne pourras à aucun moments "refaire" une CG qui a été fait. Car c'est comme-ci il été volais (même s'il ne l'ai pas selon toi & le vendeur) mais rien ne prouve au yeux de la préfecture etc qu'il n'est pas volé. Il faut qu'il déclare la perte de la CG auprès de la préfecture qui s’occupera (je crois que c'est gratuit mais à je suis pas sur à vérifier) de lui refaire. A ce moment la il te la donneras, et à ce prix, tu aura fais une excellent affaire. Au niveau du faisceau, je n'ai pas encore acheté les galets donc quand je l'ai aurait, et monté, je testerais rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est partis on va monter sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Whoa l'arnaque mon pro qui fais super cher ses pièces pour 20€ t'a les galets réglables. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Whoa l'arnaque mon pro qui fais super cher ses pièces pour 20€ t'a les galets réglables. :D2 Je sais, en centre ville on les trouve à 8euros généralement. --- News: J'ai de gros problèmes de réglages. Le scooter ne dépasse pas les 30 km/h sans aucune accélération, reprise, rien. Je vais ouvrir un sujet cotés "Configuration" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 j'ai vu mais je peux pas t'aider sinon tu compte changer le phare pour la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 j'ai vu mais je peux pas t'aider sinon tu compte changer le phare pour la vente? Toi, t'as des pièces à vendre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Non justement je cherche à acheter. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Non justement je cherche à acheter. :D2 Tu n'as aucune pièces, je cherche feu avant et arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai un tnt si sa te dit je veux bien te l'echanger contre la cosse du phare avant et le porte ampoule. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai un tnt si sa te dit je veux bien te l'echanger contre la cosse du phare avant et le porte ampoule. :ninja: Garde ta tnt :D2 :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Pourtant elle est bien :siffle: Et tu l'echangerais contre un feu arrière? (je peux ptet en avoir un demain) Tu l’échangerai contre la cosse? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Pourtant elle est bien :siffle: Et tu l'echangerais contre un feu arrière? (je peux ptet en avoir un demain) Tu l’échangerai contre la cosse? :ninja: Hmm.. A voir. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Pour les caches ce sera noir et blanc alors ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Pour les caches ce sera noir et blanc alors ? :) voilà exactement :) ---- News: Personne ne peut m'aider, et je ne trouve pas la solution, sa serrait bête de le faire comme neuf, et niveau moteur un réglage à prévoir pour la vente... Toutes les infos de mon problèmes, avec vidéos, test etc c'est ici: www.scooter-system.fr/forum/topic/23751-soucis-accélération-booster/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 oh y'a de la nouvelles là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 oh y'a de la nouvelles là? Pas vraiment, j'essaie de trouver la solution car le Booster n'avance pas plus de 10km/h... Il pleut actuellement donc peut pas essayer les changements. Va voir mon sujet tu en sera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) !News! Bon j'aurais trouvé le soucis, sa viendrais de mon échappement qui est bouché. Demain ou aujourd'hui s'il s'arrête de pleuvoir, un membre du forum va venir me passer un pot pour essayer. On verra, j'espère que ça va marcher ! Modifié le 6 mars 2013 par Đυвѕтep 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est chaud 10 Km/h :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés