djo367 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Aucun non, puis, c'est pas avec 550 boules que ça va donner quelque chose de bien :siffle: Tout est possible, j'ai acheter ma Derbi 300e et c'est vite devenu quelque chose de bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tout est possible, j'ai acheter ma Derbi 300e et c'est vite devenu quelque chose de bien ^^ J'aime pas les cacaboîtes :siffle: 8-) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'aime pas les cacaboîtes :siffle: 8-) :P Chacun son truc :p moi j'aime autant les scoot que les méca :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Chacun son truc :P moi j'aime autant les scoot que les méca :P perso du moment que ça fait du bruit et que j'ai la sensation d'avancé je suis content ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 perso du moment que ça fait du bruit et que j'ai la sensation d'avancé je suis content ^^ On est deux ! C'est exactement la même chose pour moi ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je te voi bien faire un beu rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je te voi bien faire un beu rocket Hmmm, ça me tante, pourquoi pas, à voir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mach G ou Zip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 perso les zip j'ai stoppé le jour ou j'ai fais > ZIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAFFFFFFF le camion... bon c'était les premier zip sans trop de frein xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mach G ou Zip ! Mach-g sa tante, mais dans ma région que dal ... Tu m'as tué !! -- Moi j'aime bien ça http://www.leboncoin.fr/motos/438264873.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 La même, il y en à pas par chez moi à vendre :O Par contre perso j'aime pas du tous les dax.. après c'est chacun ses goûts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 La même, il y en à pas par chez moi à vendre :o Par contre perso j'aime pas du tous les dax.. après c'est chacun ses goûts ^^ Y tue tout leurs moteurs monté 110 ou 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Oh putain un Dax *__* J'adore le style ! Modifié le 7 mars 2013 par zRσmαnσ™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oh putain un Dax *__* J'adore le style ça fait rétro et tout ! Fail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Moi je trouve sa super, j'ai testé un dax 140yx d'un pote, sa envoi du patté, c'est différent du 50cc c'est sur, sa bombarde sec ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui Mdr Bab's c'est l'autocorrecteur du putain d'iPhone ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui Mdr Bab's c'est l'autocorrecteur du putain d'iPhone ! ^^ Même c'est le correcteur de SS aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui si c'est sa parce que j'ai voulu modifier le message et quand je fais previsualiser ça met " rétroviseur " ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 perso du moment que ça fait du bruit et que j'ai la sensation d'avancé je suis content ^^ Oui par contre si ça fait du bruit, faut que sa marche bien, parce que perso j'ai horreur des engins qui font du bruit pour rien ^^ Sinon un Dax pourquoi pas, mais alors garde pas le moteur 50cc :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui par contre si ça fait du bruit, faut que sa marche bien, parce que perso j'ai horreur des engins qui font du bruit pour rien ^^ Sinon un Dax pourquoi pas, mais alors garde pas le moteur 50cc :P Ce n'est pas un moteur 50cc mais un 110cc dessus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ce n'est pas un moteur 50cc mais un 110cc dessus :D2 Ah effectivement je n'avais pas lu la description ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah effectivement je n'avais pas lu la description ^^ Selon la marque du moteur, et de quelques infos sur le fonctionnement à voir, pourquoi pas en rajoutant un peu de sous pour s'amuser cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui pourquoi pas ^^ Je trouve sa pas mal moi mais c'est pas le genre de truc que j'achèterai, mais bon après tant que sa te plait a toi c'est l'essentiel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui pourquoi pas ^^ Je trouve sa pas mal moi mais c'est pas le genre de truc que j'achèterai, mais bon après tant que sa te plait a toi c'est l'essentiel :) T'inquiète c'est une idée qui me passe par la tête rien de plus ;) Je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour à tous, je suis en pleine hésitation, c'est pour cela que j’écris à mes habitué (19 abonnés :cool2: ). Alors voilà, je suis actuellement en doute, le vendre à 750 euros avec des carénages full noir adaptable ou Vendre le booster 600 euros avec: -Des carénages peinture moyen et un peu rayer. -Selle en damier auquel la peinture part un peu derrière. Je pense qu'il partiras mieux avec des carénages moyen, que avec du full neuf... Surtout que pour un ancien modèle et ce que j'ai fait dessus, sa ira mieux au moins cher pour quelqu'un qui en a besoin rapidement ou quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés