Sn4ck

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À propos de Sn4ck

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    Met pas d'eau dans le pastis, tu vas rouillé
  • Date de naissance 18/07/1983

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    Homme
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    Béziers
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  1. j'avoue trop de réponses lol J'ai vu le nouveau pack overrange de malossi http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/pack-variation/variateur-ensemble-malossi-over-range-mhr-2013-alu-mbk-booster-nitro.html Je pense me tourné vers lui, après reste à avoir des bon rendu par rapport à l'ancien, mais j'en trouve pas ><
  2. salut déjà commence par le nettoyé, ensuite tu remet tout comme il faut, tu met ton scoot sur béquille, tu le démarre et tu regarde par où l'essence coule, avec une photo c'est pas évidant de dire c'est le flotteur le trop plein voir même le joint de la cuve sans voir ^^
  3. il n'a pas refait le réglage de la variation et de l'embrayage après le changement du correcteur de couple?
  4. Bonjour à tous, J'aimerais qu'on me lève un doute niveau variation. Sur une configuration tourné sur du 94cc j'ai 2 coix qui se pose à moi, soit le pack overrange stage6 ou le malossi. C'est là que je suis perdu, pas mal de personnes m'affirme que le stage6 est plus performant que le malossi et que ce dernier ( le malossi ) use plus vite les courroies et accroche moins si trop de couple. D'un coté c'est sur que si il use les courroies plus rapidement c'est qu'il doit patinné ( question de logique :p ) Vous en pensez quoi? Merci pour vos futur réponse ;)
  5. Je viens donné des news ;) Un épisode 7 devrais arrivé d'ici quelques semaines. Etant constament occupé je ne trouve plus le temps pour faire quoi que se soit dessus, dans l'épisode 7 je vais faire en sorte de bien avancé ( peinture complète, ect )
  6. de la news devrais venir, mais j'ai énormément de taf à coté ^^
  7. si si, de la news devrais venir, mais j'ai énormément de taf à coté ^^
  8. en se moment je suis plus trop présent, j'ai pas mal de taf et pas du petit lol
  9. d'après vous pourquoi j'ai marqué ^^ > c'est fort réalisable avec le matériel adéquat, après vaut voir ce que vous voulez, podium à tous les coups ( avec plus de frais niveau entretien ) ou alors des chronos respectable mais qui peuvent être battu ^^ ( avec moins de frais d'entretien ) That is the question :p
  10. et pourtant, avec ce que j'ai en tête tu peux vite le faire refroidir ;) je te donne un indice, pense au frein à disque sur des bagnole prépa ^^ ( rainuré, perforé, ventilé ;) et si en plus tu l'as en céramique :love: )
  11. tu rigoles Bubulle, mais le goudron accroche énormément ;), par contre le seul souci avec une telle puissance c'est l'entretien > 1 shot = 1 courroie ><, mais j'ai mieux que le goudron en tête :p, mais alors la top secret, car je me pose encore la question du si je par dans un tel projet ou non, si je par pas dans cette "folie" je lâche l'info ;)
  12. vous me donnez de p***** d'idées avec vos moteurs... Pour la motricité c'est des calculs et des essais ( plutôt long suivant qui fait les calculs :p ), mais pour évité le patinage de la courroie j'ai quelques idées qui pourraient bien aller :)
  13. prévu à la vente les bloc en by-cylindre?