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Posté(e)

Merci à tous pour ces renseignements.

Mais après réflexion, les anciens modèles ont leurs charmes comme les nouveaux modèles.

Les nostalgiques ou Jeunes voulant posséder un "Booster" car c'est la mode feront leurs choix rapidement. Car je ne compte pas l'afficher à 900euros mais plus vers les 600 :cool2:

Posté(e)

Bon après un long ennuie j'ai décider de faire une nouvelle "home" . Donc vous pouvez désormais trouver dans le 1er message ce qui sera effectué, niveau démontage, remontage, achat.

Merci à tous ceux qui me suivent !

Posté(e)

Néttoyage en cours...

J'ai aussi monter le starter manuel sur le carburateur d'origine 12.

 

1361713635-p2240011.jpg

tu nettoye le bloc dans ta chambre  :o j'espere pour toi que tu le nettoye pas avec de l'essence 

Posté(e) (modifié)

Je suis en pleine hésitation, pot d'origine ou Ninja? Il se vendras mieux avec le pot d'origine je pense que le Ninja...

Modifié par » Đυвѕтep
Posté(e)

Bon alors aujourd'hui.

-Vente Optique BCD RX + Trappe moteur origine noir

-Achat Jantes 10" noir

-Achat peinture noir

-Peinture échappement d'origine en noir

 

C'est ce qui est prévue! :cool2:

Posté(e)

Bon alors aujourd'hui.

-Vente Optique BCD RX + Trappe moteur origine noir

-Achat Jantes 10" noir

-Achat peinture noir

-Peinture échappement d'origine en noir

 

C'est ce qui est prévue! :cool2:

une journée bien charge alors ;)

tu nous fait quelques photos :)

Posté(e)

Ah ouai , je les kiff celles la , y a failli en avoir sur le stunt !  :love:

Oui elles sont sobre, elle passe !

 

 

Mais pour un full origine sa ira très bien :cool2:

 

---

 

Bon je récupère une fourche de Booster cet après-midi aussi ! :cool2:

Sa avance fort !

Il me manquera que un guidon potence, un neiman !

Fourche nouveaux modèle sur ancien, ça passe il ma dis par téléphone?

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Invité
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