Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Restauration ★ => Booster 1994


0wned
 Partager

Messages recommandés

Que de mauvaises nouvelles ! Tout d'abord la fourche nouveaux modèles passe pas sur ancien modèles (donc annulation achat) puis maintenant des jantes 10 je tombe sur quoi! Sur de vieilles jantes, avec pneu crevé ! OMG !

 

jante-avant-mbk-yamaha-booster-bw-s-avan

est on quoi les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle question, mon faisceau est après 2004, mon cadre d'avant 2003, au niveau du neiman, je prend quoi? Après 2004 non?

 

Tu prends un neiman d'avant 2004 mais avec 1 cosse 3 fils. 

 

Ce modèle ci : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/accessoires-neiman/contacteur-a-cle-booster-spirit-2003.html

 

Et non celui ci (tu peux voir qu'il a 5 fils en 3 cosses) : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/accessoires-neiman/contacteur-a-cle-booster-spirit-2002.html

 

 

Par contre les neimans adaptables j'en ai jamais été content moi perso, qualité pas terrible. Mais bon pour une revente ça suffit largement.

Modifié par Alex785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah je te parle niveau branchement, les 2 modèles que je t'ai mis sont différents, il te faut le premier. 

 

Tu as compris mon message, cadre avant 2004, faisceau (donc branchement) après 2004. Ce sont les mêmes branchement que les ancien modèles au niveau du faisceau (donc branchement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as compris mon message, cadre avant 2004, faisceau (donc branchement) après 2004. Ce sont les mêmes branchement que les ancien modèles au niveau du faisceau (donc branchement) ?

 

Sisi j'ai bien compris ton message :)

 

Le premier modèle que je t'ai donné a le même branchement qu'un après 2004. Il me semble que tu as un après 2004 donc regarde tu as 3 fils : 1 gris 1 marron et 1 rouge de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux