Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Restauration ★ => Booster 1994


0wned
 Partager

Messages recommandés

La bobine se fixe par 2 vis, une au niveau de l'amortisseur (on l’aperçoit sur ta photo) et l'autre sur le passage de roue d'origine (que tu n'as pas l'air d'avoir).

Et pour le branchement tu as un fil noir avec cosse ronde plate que tu visse sur la bobine et tu as un fil orange avec cosse plate rectangle qui se branche sur la bobine.

Modifié par Alex785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bobine se fixe par 2 vis, une au niveau de l'amortisseur (on l’aperçoit sur ta photo) et l'autre sur le passage de roue d'origine (que tu n'as pas l'air d'avoir).

Et pour le branchement tu as un fil noir avec cosse ronde plate que tu visse sur la bobine et tu as un fil orange avec cosse plate rectangle qui se branche sur la bobine.

 

Donc si j'ai bien compris, la bobine est fixé sur le cadre; mais je n'ai un seul des deux points de fixations? Donc comment faire?

Puis une cosse noir à une vis, l'orange sur l'autre, et une cosse plate rectangle celle au dessus de la cosse de couleur c'est sa?

C'est plutôt dur à expliquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil noir se vis avec la bobine, tu le met en dessous ou au dessus de la bobine peut importe tant qu'il y a contact avec la bobine et le cadre. Et le orange se branche sur la prise sur le coté de la bobine.  :)

 

C'est normal, si je peux aider je le fais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vous pour répondre à ceci puis maintenant une nouvelle question.

 

Ou ce fixe la bobine d'allumage, une photo un peu zoom donc on voit pas mal... Je n'ai jamais mis de Bobine, j'aimerais bien savoir les branchements au niveau du faisceau aussi du coup :s :cool2:

 

1361824781-1.jpg

c moi ou tn numéro de cadre es arracher ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !