Alex785 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) La bobine se fixe par 2 vis, une au niveau de l'amortisseur (on l’aperçoit sur ta photo) et l'autre sur le passage de roue d'origine (que tu n'as pas l'air d'avoir). Et pour le branchement tu as un fil noir avec cosse ronde plate que tu visse sur la bobine et tu as un fil orange avec cosse plate rectangle qui se branche sur la bobine. Modifié le 25 février 2013 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 La bobine se fixe par 2 vis, une au niveau de l'amortisseur (on l’aperçoit sur ta photo) et l'autre sur le passage de roue d'origine (que tu n'as pas l'air d'avoir). Et pour le branchement tu as un fil noir avec cosse ronde plate que tu visse sur la bobine et tu as un fil orange avec cosse plate rectangle qui se branche sur la bobine. Donc si j'ai bien compris, la bobine est fixé sur le cadre; mais je n'ai un seul des deux points de fixations? Donc comment faire? Puis une cosse noir à une vis, l'orange sur l'autre, et une cosse plate rectangle celle au dessus de la cosse de couleur c'est sa? C'est plutôt dur à expliquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Tu as bien compris, tu n'as qu'un seul point de fixation, c'est pas gênant il te suffit juste de bien serrer l'unique vis. Exact, le fil orange c'est celui que tu branches sur la bobine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Le noir sur celui qui est seul, et le orange sur l'autre cotés avec la cosse rectangulaire? Tu m'es d'une aide précieuse ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Le fil noir se vis avec la bobine, tu le met en dessous ou au dessus de la bobine peut importe tant qu'il y a contact avec la bobine et le cadre. Et le orange se branche sur la prise sur le coté de la bobine. :) C'est normal, si je peux aider je le fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'ai besoin de vous pour répondre à ceci puis maintenant une nouvelle question. Ou ce fixe la bobine d'allumage, une photo un peu zoom donc on voit pas mal... Je n'ai jamais mis de Bobine, j'aimerais bien savoir les branchements au niveau du faisceau aussi du coup :s :cool2: c moi ou tn numéro de cadre es arracher ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 c moi ou tn numéro de cadre es arracher ? Exact il n'y a pas de plaque des mines mais c'est pas le premier que je vois qui ne la plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Exact il n'y a pas de plaque des mines mais c'est pas le premier que je vois qui ne la plus. mais ce numéro la il le faut pour la carte grise il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 mais ce numéro la il le faut pour la carte grise il me semble non ? Yes mais il est gravé directement sur le cadre, au niveau du tablier. Donc c'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Yes mais il est gravé directement sur le cadre, au niveau du tablier. Donc c'est pas bien grave. ahh oui j'avais oublier cet emplacement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Une restauration comme je les aimes, je vais suivre ca de pret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ofete dub jrepense ta eu ta VESTE MAXISCOOT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ofete dub jrepense ta eu ta VESTE MAXISCOOT ? Bien sur ça fait 2 semaines ;) Elle tue ; 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 OK ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 OK ! ;) Bon normalement aujourd'hui je fais un échange, carburateur 24 PWK donc fourche super propre, pour ancien modèle ( yeah ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Enfin une fourche :ouf: Fait pt le champagne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Enfin une fourche :ouf: Fait pt le champagne :D J'avoue ! Par contre pour vérifier, faut que je retrouve les dimensions pour être sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ouai au cas ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Comment puis-je vérifier en plusieurs manipulations pour savoir si c'est un ancien ou un nouveaux modèles la fourche que je vais avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Comment puis-je vérifier en plusieurs manipulations pour savoir si c'est un ancien ou un nouveaux modèles la fourche que je vais avoir? j'ai pas bien compris ce que tu as dis ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 j'ai pas bien compris ce que tu as dis ?! ^^ Comment je peux savoir si c'est une fourche ancien modèle et non une nouveaux modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 t'as une photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 t'as une photo ?? Non c'est pour sa... Je trouve pas sur le net les dimensions des deux T... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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