Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration bw's help !


Jb13demars
 Partager

Question

bonjour donc j'aimerais mettre sur mon bw's un variateur mallossie mhr sachant que sur le bw's j'ai : - pot sito long - gicleur 80 - galet 5.7 En mettent que le variateur malossie est-ce que sava aporter quel que chose ou il faut que je face tous les réglage c'est a dire ressort de poussée/ d'embrayage est tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour donc j'aimerais mettre sur mon bw's un variateur mallossie mhr sachant que sur le bw's j'ai : - pot sito long - gicleur 80 - galet 5.7 En mettent que le variateur malossie est-ce que sava aporter quel que chose ou il faut que je face tous les réglage c'est a dire ressort de poussée/ d'embrayage est tous ?

Il faut que tu fasse les réglages aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour donc j'aimerais mettre sur mon bw's un variateur mallossie mhr sachant que sur le bw's j'ai : - pot sito long - gicleur 80 - galet 5.7 En mettent que le variateur malossie est-ce que sava aporter quel que chose ou il faut que je face tous les réglage c'est a dire ressort de poussée/ d'embrayage est tous ?

tu monte a combien là ? 80 compteur? si ce n'est pas le cas, ton scoot est mal réglé (c'est pas a cause du variateur), donc fait les réglages correctement, galets et carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...