Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel d'échappement mettre sur ma MRX ?


rieju mrx 04'
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok et bien en passage haut pour le compromis, je pense que le bidalot mxr est pas mal.

Après il reste le conti qui peut être pas mal aussi.

Sinon y'a aussi le yasuni cross plutot basé couple et puis les scr reputé creux en bas régimes mais des vrais bombes arrivé mi/haut régime.

voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok et bien en passage haut pour le compromis, je pense que le bidalot mxr est pas mal.

Après il reste le conti qui peut être pas mal aussi.

Sinon y'a aussi le yasuni cross plutot basé couple et puis les scr reputé creux en bas régimes mais des vrais bombes arrivé mi/haut régime.

voilà 

merci  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Conti/Giannelli etc c'est sympa pour les machines d'origine si tu recherches de la pointe

 

Sur une MRX tu peux en trouver mais c'est assez rare sur les sites de vente il faudrait que tu ailles voire un conssessionaire rieju si il n'à pas ça ;)

 

Sinon en équivalent au pot MC3 en passage haut tu as yasuni cross, yasuni cross hm, bidalot mxr, technigas etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Conti/Giannelli etc c'est sympa pour les machines d'origine si tu recherches de la pointe

 

Sur une MRX tu peux en trouver mais c'est assez rare sur les sites de vente il faudrait que tu ailles voire un conssessionaire rieju si il n'à pas ça ;)

 

Sinon en équivalent au pot MC3 en passage haut tu as yasuni cross, yasuni cross hm, bidalot mxr, technigas etc etc 

ok merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , sur ma rieju smx pro j'avais un bidalot mxr et ce pot est good (bonne accélération et pointe ) pour te dire j'étais en transmi 11*50 et je fesais du 85km/h réel avec un accélération qui "tirait" sur les bras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux