rk-83 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) je suis merci ;) Modifié le 8 mars 2013 par rk-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Covering recu demain soir je vous mais les photo juste un mot magnifigue !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 oki :) j'ai hate de voir ça! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 t'avais pas déjà fais un projet sur une beta y'a 1 ou 2 ans ? et pour info le LDR violet ça existe, j'en ai un bidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 t'avais pas déjà fais un projet sur une beta y'a 1 ou 2 ans ? et pour info le LDR violet ça existe, j'en ai un bidon ! oui ses possible j"ai ue 2 beta avent celle la une verte pomme pailleter or et un full black red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) bon voilà je donne des news alors photo de la teinte du te de fourche qui va être peint dans la semaine : et le covering reçu que je pose demain et samedi. j'ai changer mes join spy hier Modifié le 15 mars 2013 par rk-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je n'arrive pas a voire les photos :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 moi nn plus :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Se soir je remet les photo cette apree vaiz attaquer le covering sue la moto;)des que rentre de cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 covering en cours de réalisation : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pour une première ça peut aller un peu la mizere quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bien le covering, toutes tes vieilles photos ne peuvent pas se voir :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bien le covering, toutes tes vieilles photos ne peuvent pas se voir :| cetait les photo du covering des plaque donc plus besoin de les remettre ou vous les voulait vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 :cool2: bien le covering et avec les petits détails pas recouvert ça rend bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 :cool2: bien le covering et avec les petits détails pas recouvert ça rend bien :cool2: merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 quelque détaille a finir et le covering sera fini ;) aujourd'8 plaque phare fait avec les fourreau de fourche et finition du garde boue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Wahoow sa gere de trop, laisse tomber quoi!? Super frais serieux, du jolie travail :cool2: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je kiff ton garde bou sa rend trop bien avec le rappel des fourreaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Wahoow sa gere de trop, laisse tomber quoi!? Super frais serieux, du jolie travail :cool2: ! merci ;) je kif aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je kiff ton garde bou sa rend trop bien avec le rappel des fourreaux ;) tkt vivement la remonter;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ponter pro taper et levier d'embrayage court victoria noir commander plus cas attendre demain vais chercher mon te de fourche peint ;) attention photo demain soir ! un pote vend un pot Stage6 r1400 neuf a voir! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/447440350.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 mes ancien projet: 2 3 4 4.2 5 6 en réalisation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 J'aime la Beta et le petit rx es sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés