Nonow94Dt Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 vraiment vraiment très très belle cette Beta ! Ton carbon covering est vraiment très bum puis. Hmmm ! Quelle arrière de fou malade !! Tu me diras ce que sa donne avec le r3 ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) vraiment vraiment très très belle cette Beta ! Ton carbon covering est vraiment très bum puis. Hmmm ! Quelle arrière de fou malade !! Tu me diras ce que sa donne avec le r3 ;P Modifié le 26 mars 2013 par rk-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 hate de voir ce projet aboutir :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) hate de voir ce projet aboutir :love: Modifié le 25 mars 2013 par rk-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 mon compte bug donc ne vous etoner pas quand je repond blanc mais des news bientôt ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 ah tout s'explique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 reste a polir pot carter d'embrayage et sa sera bon pour de vrais shooting ;) :p alors vous en pensez quoi !!!!????????????????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pas mal cette bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Belle meule (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Si un jour tu te casse la gueule ou même quelqu'un tout simplement avec cette brele.. tous les bricoleurs de becanes du monde vont pleurer et vont tenir une minute de silence pour honorer la beaute de celle-ci!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Elle est superbe :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 merci attende les polissage sa sera encore mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ouah ouah ouah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 bientôt allumage mvt dd va arriver avec laboîte a claper vforce top perf sur le booster a ma copine on a commander kit 50 Stage6 alu variateur polini super speeddemain ou vendredi vais chercher un pot bidalot s2 je crois il nous manque le carburateur 17.5 quon commande taleur avec boîte de gicleur de 98 a 120 est-ce que la pipe d'origine passepour le carburateur 17, 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 lundi j'echange mon carburateur 21 et ma boîte a clapet pipe contre un 25 del avec pipe et boîte a clapet malossi en 24/28mm vl6 si je me trompe pas ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés