Aller au contenu
  • 0

beta rr 125


flo31
 Partager

Question

bonjour a tous . j'ai 16 an 1m65 et 55kl et je vais passer le permi 125 et voilà je voudrai une enduro pour faire de la route et un peu de tout terrain. plutot du 4t pour l'entretien et la consomation! budget 2000eur max! en bonne ocasion! et je voulai me renseigné sur la beta rr 125 qui me semble pas mal. donc si certain d'entre vous la pocede ou l'on utilisé pouvé vous me dire ce que vous en penssé :) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

124 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui aussi mais se moquer de quelqu'un qui c'est tromper sur la vitesse et qu'il le reconnais alors que cette même personne dit qu'elle prenait 100 réel avec un léovince TT et un multivar et qu'elle sort jamais la même version de sont histoire et qui ne l'a jamais prouvé ça me fais doucement rire. :D2

108 stp :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de toute façon tout le monde ment sur la vitesse des qui il y a un kit , mettre autant de sous et pas avancé  :lol:

 

J'avais un pote en 50 mhr il disais qu'il fesait du 120 je l'avais suivis a 100 ^^ Sa fout les boules pour le prix de la configuration ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je sais mai son prix docasion tourne ver les 2000 et elle pese quand même 140 kl oo'.. après ouai c'est le top du 4t en supermotard.. mai je sais pas comment la rabaisser. faudrai que sa tombe ver les 185mm pour que jy soit super a l'aise dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux