piicsou07 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 le coupe circuit je l'ai payher 10.80€ et la commande et passez donc .. et pour le carburateur c un carburateur que l'on ma donnez le 1 ... sinon j'ai un 21 mait il me manque l'aiguille et le machin blanc qui a sur le boisso .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 quel machin blanc? sinon c conseiller d'avoit un coupe circuit même si on a une clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 quel machin blanc? sinon c conseiller d'avoit un coupe circuit même si on a une clé? C'est ce qui retient l'aiguille ca s'apelle emporte boisseau si je ne dit pas de connerie ... Pour le coupe circuit c'est toi qui décide même si t'as une clé tu peux quand même en mettre un je pense ça servira toujours de sécurité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ouais ba j'ai demander a mes parent et ses mort déjà que ses chaud pour payer le mecano pour le moteur... sinon je vais me bouger cette semaine pour me faire du cash pour me coamnde mon kit 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 demain arivage d'un HM origine neuf et la semaine prochaine un carburateur 21 Do qui arive aussi. en estetique achat de pigner domino noir et jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Reprise de la resto ... après quelque mois , je me decide enfin a retaper cette belle petite bete ! voilà , ayant rouler un tout petit moment elle ma souler car javais pas mal de couille avec , javais du mal à faire la CG , car oui je les acheter sans ... maintenant ceci et régler et ayant passer pas mal de temps dans mon garage je l'est un peu démonter pour prendre des pièce pour d’autre moto etc etc ... bon voilà la moto quand j'ai aretter de rouler avec : aujourd'hui beh c'est un peu une épave ... voilà ! alors pour le moteur , javais acheter un kit MK sp et un Pro Race 2 , je compte monter le sp pour rouler tous les jours , mais pour installer sa il faut que je rachète un vilebrequin ! j'ai penser au barikit piste ? et comme pot j'ai actuellement un Bidalot SMR , et un KRD modifier Altec , j'ai penser mètre le KRD mais c'est un pot a la base prevu pour AM6 , alors je c'est pas si arriver a l'adapter a moins que j’arrive a trouver une bride assez grosse pour qu'elle rentre dans le krd ... bref , niveau estetique je pensse a un cadre peint en bleu Yamaha et faire un replica YZ ! voilà tou , dite moi tout ce que vous en penser , j accepte les bon comme les mauvais compliment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Up please ! Aujourd'hui photo de la moto mintenant et un peu plus d'info sur mon projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 photo !: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 alors voilà il y a du nouveau , achat d'un bras oscilant de drd 08 Roue de xr6 voilà voilà voyer par vous même !!! alors vous en pensser quoi ? P.S : Le cadre n'est pas finie de peindre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ca donne bien avec le bras de Drd :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 merci mais la je l'ai juste monter pour voir si sa passer bien ! il va falloir que je le redémonte pour couper se qui reste car j'ai du le retourner .. et perso je trouve que la jante de xr6 fait trop petit ! j’attends un peu pour voir quel jante irai le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 voilà sinon coter moteur , j'achete un bas moteur avec un vilebrequin conti CRX dessus ! (et non pas le CHR a ne pas confondre ) embrayage MRD , BAC barikit carbone , pipe 80 CR et carburateur 24 OKO ! pour du all day'z sa ira non ? avec le SP et peut être mais pas sur un MVT premium comme allumage ! Bonne configuration ou pas ? s'il vous plaît besoin d'avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 elle est sympa ta partie cycle :cool2: ta configuration pour du all day ça sera peut être un peu gros, enfin ça depend ce que t'appel all day 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) beh all dayz ! pour tous les jours quoi ! et l'allumage sera finalement un PVL Bidalot ! ^^ Modifié le 26 août 2013 par FÖÖL£K-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 et pour la partie cycle je pense remetre une fourche origine ou une marzochhi double étrier de drd car la ... pot passage bas = poc a chaque dos dane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 ouais mais il y'a all dayz 10 bornes par jour et all dayz 50 bornes par jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 15 , 20 borne par jour a peu prés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Petite photo prise en extérieur aujourd’hui , se soir j'ai mis une jante ariere de DT car celle de la xr6 je trouvais sa un peu trop petit , demain je vais sûrement remetrer la fourche origine car la le pot ne pass pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 bon il y a du nouveau ! achat d'une fourche de drd , marzocchi double étrier avec la jante avent pour 30€ !!!!! bonne affaire ou pas ? bon j'ai le pneu a changer mais bon a se prix la et complète avec système de frein étrier les 2 disque sur la roue bref complet quoi !!! vous voulez des photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Un peu que c'est une bonne affaire :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 bon elle a des rayure un peu de partout mais bon , joint spy et huile neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je suis :cool2: Super moto ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 merci ! :-) la fourche et en cours de montage ! UP si vous voulez des photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 bien sur qu'on en veut :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 bon voilà une petite photo prise vite fait avec mon portable ! en cours de motage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés