piicsou07 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 il y ora des meilleur photo une fois la fourche monter , desoler pour la qualiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Elle n'était pas couleur or ta fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 non elle et couleur un peu carbone avec marquer Marzocchi magnum sur le coter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Hate de voir la photo tout remonter :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ah ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 et beah il faudra être patient jusqu’à demain !! demain je metrais les photos de la fourche montée et avec les carénage poser a blanc (pas fixer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 bon beh portable casser , pas d' appareille , donc pas de photo aujourd’hui dessoler les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Rooo :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 demain il y aura des photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ouaaaaiiiisss :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 bon vous en pensser quoi ? desoler pour la qualiter , photo prise vite fait avec un vieux phone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Classe ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 merci ;) je vais essayer de vous mettre une photyo de la moto complète demain avec montage carénage a blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 bon allez commande qui pars normalement en debut de mois :::: - Coupe circuit Leonelli - Monocoque 85 SX - Embrayage Most - Huile de boîte most - Pipe 80 CR et 2,3 bricole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Petite photo avec montage carénage a blanc !! alors ?! on aime ou pas ? ;) Petit projet : polissage de pas mal de petit ellement (repose pied , pédale de frein et sélecteur , etc ..) Peinture jante noir avec liserer bleu Modifié le 1 septembre 2013 par FÖÖL£K-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Superbe ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bon mon nouveau bloc moteur n'arrivera pas avant le week-end prochain ... donc il va falloir attendre encore un peu ! mais en attendant je vais essayer de faire changer mon pneu avent , si j'ai le temps et d’avancer un peu niveau esthétique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ca donne bien le montage a blanc :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 merci ! bon je suis entrin d'essayer de passer un amortisseur plus long ou plus cour a voir , mais je ne veux pas laisser celui d origine ! plusieur photo ariveront demain pour avoir vos avis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 petite question vous la verrez comment moto du cuil ? plus haute ou plus basse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Moi je laisserais comme ça ça parait pas trop mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oh beh si tu le di ! alors il faut que je retrouve un amortisseur dorigine car le mien et H.S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Regarde sur Leboncoin ça doit se trouver pour pas cher :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oué je vais regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) bon il y a un peu de nouveau niveau poste de pilotage ! vous voulez des photos ?! =) Modifié le 5 septembre 2013 par FÖÖL£K-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés