jona67 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bien sur :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 alors voilà mon guidon renthal sans barre qui trainez dans mon garage , monter avec la mousse pro taper recouper pour ... un compte tour Conti !! et bien sur achat d'une petite sonde de température Koso !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ça a été couper un peu a la caraque , ne vous inquiéter pas car c'est juste un test !! bientôt achat d'une nouvelle mousse car celle la date déjà de quelque années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est du travail de gris la heureusement que c'est provisoire :ninja: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Mdr c'est même pas moi qu'a fais sa ! Lool je travail mieux que sa moi ! C'est mon collegue qui a fait sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ca peut être pas mal si c'est bien fait.. :siffle: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 je pensse a un kit deco ... que pensser vous du kit deco monster ? http://www.altecracing.com/mecaboîte/carénage/kits-deco/kit-deco-monster-energy-derbi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je l'avais jamais vu celui la il passe asser bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 oué ça va ! en tout cas ça me plait !!! a voir par la suite , mais bon c'est pas encore ma priorité ! je penses d'abord a mon moteur ! j'ai hate de monter mon sp et apré je vous ferrai une petite vidéo du premier démarrage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est bon ça :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 oh ouii c'est trop bon sa !! et des que j'aurai racheter un vilebrequin et remonter mon 2 ieme bloc sa sera le pro race ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 bon ojourd'hui premier démarrage en origine , normalement peut être vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ahhh yes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 bon vidéo a prevoir mais pas pour ojourdhui , demain j'espere et se sera avec le 70 SP et non pas en origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Oula 80 en all days tu vas quand même bien sucer je pense :lol: personne n'a compris autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 personne n'a compris autre chose ? Ah nan yaver pas de sous entendu .. Paye ton détérage ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 je détère rien du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 un petit deterage de quelque moi ! mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 bon sinon le 70 Sp et monter avec carburateur 19 Do en attente d'une pipe gros diam' pour mettre le 24 pwk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 le dernier message du sujet a été posté hier donc aucun détérage lol... bref bon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 merci , au fete j'ai une petite question ! liquide image :: http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/camera_sportive/camera_sportive/liquid_image_337_blk_hd1080p.html ou go pro 3 :: http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/camera_sportive/camera_sportive/gopro_hd_hero_3_silver_edition.html ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Gopro Hero 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Go Pro sans hésiter :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ok beh sa sera go pro !!! prochain achat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 bon ma moto a fait son premier démarrage aujourd'hui avec le 70 SP , malheureusement je n'ai pas peu prendre de vidéo ... mais bon , il me reste 2 ou 3 petit truc a bricoler pour quelle roule réellement! sa sera je pense d'ici quelque jour , en attendant mon nouveau phone qui arrivera j’espère dans quelque jours je vous ferrais une petite vidéo! j'attend aussi mes nouveaux carénage pour devant ! a suivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés