Jartskater Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Niquel ça ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bon je vais sûrement devoir rechanger de fourche ... car j'ai un gros souci avec celle la ... l'axe ne se bloque pas dans son entraxe et même avec les vis serrez à fond et j'ai aucun autre axe de roue avant en 15 ... donc en attendant l'achat d'un autre axe ! faillait si attendre pour 30€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 bn il y a un peu de nouveau , je ne vais pas tarder a recevoir une monocoque et une plaque phare de ktm 85 flambant neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est bon ça :p Mono de DRD ou les coques normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 mono de ktm 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 ah oui j'avais mal lu la phrase ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 bon allez je suis de retour avec ... des bonne nouvelle =) Monocoque et plaque avant ktm recu et monter !! vous voulez des photos ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ouais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 bon il y a eu quelque petit souci entre temp dsl j'ai peter mon vilebrequin... et pour les photo je bug un peu donc des que saz ira mieux les photo seront la , sinon je boss actuellement dans un garage de moto donc vilebrequin barikit piste commander donc la semain e prochaine sa sera remonter ! mais fini le mk SP , vu que j'ai changer mon vilebrequin je vais monter mon pro race ! vidéo a venir des que tout sa sera monté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 ahhh sa marche lool ! petite photo ! vous en penssez quoi de la mono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ton vilebrequin c’était le metrakit sp ? ( désolé je suis tellement de projet que j'ai plus tout en téte :rheuuu: ) Et sinon pour la mono ça fait quand même un sacré trou :huh: Je voyais ça plus grand les coque de KTM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 (modifié) non sa ceter mon kit ... j'était sur vilebrequin origine ... et pour la mono je vais voir pour faire quelque chose pour aranger sa ! sinon mon moteur et démonter le vilebrequin sera monter demain ! Modifié le 4 octobre 2013 par FÖÖL£K-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 bon , vu que je vais changer complétement mes carénage pour ceux de ktm 85 , ouïe avant et garde boue avant bientôt acheter , puis sûrement les protection de fourche a voir , j'ai pensser a poser un kit deco !!! alors j'en ai trouver deux qui me plaisais bien a vous de voir ( moi perssonellement j'ai vremment craque sur le rockstar =) ) ========>>> ========>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Pareil je trouve le rockstar beaucoup plus beau que le monster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Oui le rockstar est pas mal :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Le Rockstar et pas mal effectivement mais trop souvent comme base déco (ce n'est que mon avis) sinon +1 pour le Rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 après sinon pour 155€ je me fait faire un kit deco perso chez gxs ! a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 bon j'ai recu une petite comande bien simpa !!! que penssez vous de mon nouveau poste de pilotage ? et mon petit coupe circuit cacher dessous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonne chance pour les branchements un pote il avait pas réussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 beh il y a une notice ! mdr et j'ai regarder c assez facile , sachant que je suis entrain de me faire un faisceau simplifier j'ai pas la sonde d essence ni les clignotant et tout ces merde a brancher moi j'ai juste le compteur et la lumière du feu c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Alors ça va tu te fera moins chier :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 le seul truc qui me fait chier c'est que mes vis de disque de frein son trop petit et mon aimant ne passe pas dedans ... donc il faut que regarde si j'ai une vis au moins avec l'entraxe de serrage assez grande pour passer l'aimant dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 mais bon je le penssez moins gros sur les photo quand je les commander se sois disant petit compteur ... je pensser avoir un compteur de la taille des compteur de scoot style les boosterr nkd etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est vrai que celui la c'est un sacré morceau :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 oui !!!! bon sinon mon moteur est actuellement ouvert remontage demain (normalement) car je boss dans un garage moto et des que j'ai du temps libre je fais mon moteur donc si il y a pas bocoup de boulot je le ferrai ! dans tous les cas il sera remonter avant samedi prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés