chtififi Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 bonjour voilà j'ai un spirit je viens de l avoir il démarre super bien a froid et roule nikel mais a chaud ou au bout de 500 m il galère com si il s ettoufe le carburateur et propre variateur embrayage controler je precise cylindre piston d origine carburateur de 12 origine pot mallossi variateur pollini embayage d origine merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Peut être le starter qui déconne ou le boisseau qui ne monte pas assez,mais commence par augmenter le gicleur comme dit tom ;) Modifié le 26 février 2013 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chtififi Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 salut les gars merci pour votre aide mais après avoir déposé le cylindre et le piston je me suis rendus compte que le piston étais rayés sur le coté petites rainures qu'on sens au passage du doigt dessus donc le cylindre est parti au deglacage et piston en commande je vous tiens au jus après avoir remonté le tous :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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bonjour voilà j'ai un spirit je viens de l avoir il démarre super bien a froid et roule nikel mais a chaud ou au bout de 500 m il galère com si il s ettoufe
le carburateur et propre
variateur embrayage controler
je precise cylindre piston d origine
carburateur de 12 origine
pot mallossi
variateur pollini
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