Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Mon derbi GPR replica


mike-73
 Partager

Question

Bonjour cher voisins de l'autre côté de la flaque, je viens de faire l'àchât d'un derbi GPR replica 03 (50cc biensûr!). Au québec les mécaboîtes sont trèèès rare et donc nos informations à leur sujet sont plustôt limitées :(!

J'ai déja une bonne idée de ce que je veux, c'est un projet pour rouller dans la rue et j'aimerais avoir le maximum côté performance toute en restant moyennement durable pour la rue. http://www.italpièces.com/product_info.php?products_id=3245&modeles_type=mecaboîte&modeles_marque=Derbi&modeles_modele=GPR%2050cc%20Replica%20(01%20%E0%2004)&categories_id=2&modeles_id=287

Ce kit m'intéresse particulièrement à cause du bas prix. Par contre, j'ai vu qu'un seul cylindre MVT de ma vie et j'en connai pas tant que ca sur la marque ! Merci de m'en dire plus.

La ou ca accroche... Premièrement, je retrouve le kit 88 uniquement sur italpièces (quoi que je n'ai pas cherché beaucoup plus loin!), sur maxiscoot il n'y a même pas de kit avec une course suppérieur à celle d'origine. Bref, j'aimerais être certain de mon coup avant de commander le kit, tout d'un coup que ca ne fait pas dans mon bas-moteur.

Aussi, côté transmission, me recommanderiez vous une nouvelle boîte de vitesses ou je pourrait m'en sortir en changeant un de mes sprockets (la roue dentellé, qui entraine la chaîne, je ne suis pas sur du terme exacte en vrai français!).

Merci beaucoup d'être venu jetter un coup d'oeil :)! J'attend de vos nouvelles, si il y a quoi que ce sois, n'hésitez pas à m'en faire part :o! Je suis ouvert à d'autres suggestions côté configuration. C'est simplement que je n'ai pas trouvé beaucoup d'autres kits avec des course longue...

Modifié par mike-73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu met ce kit la tu dois mettre un vilebrequin renforcer, un embrayage, une boîte de vitesse (pas obligatoire) voir un allumage

mais pour rouler tous les jours je ne te conseille pas ce kit car il demande énormément d entretien et le mieux et de l ouvrir pour regarder son état toute les 5 h d utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, que pense tu de ce kit :P?

http://www.italpièces.com/product_info.php?products_id=2973&modeles_type=mecaboîte&modeles_marque=Derbi&modeles_modele=GPR%2050cc%20Replica%20(01%20%E0%2004)&categories_id=2&modeles_id=287

Il ressemble un peu au bigbore 86 et j'en ai vu faire plus de 12000 kilos.. Sinon quel autre kit me recommanderai tu? J'avais pensé au TPR 86 sauf qu'il n'est pas dispo pour les bases euro 2 :(!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...