• 0
blaster1995

mécaboîte
villbrequin origine ou pas ?

Question

Bonsoir, alors voilà je lis plein de sujet mais certain dise que sa passera nickel et d'autre dise que sa ne tiendra pas alors a ceux qui ont tester ou qui s'y connaissent j'aimerais savoir si un kit 70cc top perf fonte tient sur un vilebrequin origine de moteur AM6.

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

Tu as combien de km ? 

Et quel kit ?

En sachant que garder un vilebrequin origine sur une configuration en 70cc c'est prendre le risque de flinguer tout le moteur juste pour économiser une pièce..

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir, alors voilà je lis plein de sujet mais certain dise que sa passera nickel et d'autre dise que sa ne tiendra pas alors a ceux qui ont tester ou qui s'y connaissent j'aimerais savoir si un kit 70cc top perf fonte tient sur un vilebrequin origine de moteur AM6.

salut, il est plus que conseillé de changé le vilebrequin surtout si il a subit un ou plusieurs serrages,comme dit flesh se serait bete de négligé cette pièce et de devoir tout changé :/

Lien vers le message
  • 0

le mieux est de monter un vilebrequin renforcer car sa peu tenir comme sa peu lâcher sur am6 ( tu as 1chance sur 2 :D2 )

tu monterais même un vilebrequin carenzi sa coûte 70euros + 20euros pour de bon roulements en c3 ou c4 et t'es tranquille ;)

Lien vers le message
  • 0

Salut je profite de ton poste juste pour poser une question es-que c'est obligatoire de changer les roulements de boîte quand on change le vilebrequin sur am6 ? Merci de vos réponses.

Modifié par nitrodu63

Lien vers le message
  • 0

Salut je profite de ton poste juste pour poser une question es-que c'est obligatoire de changer les roulements de boîte quand on change le vilebrequin sur am6 ? Merci de vos réponses.

pas obligatoire mais c'est toujours mieux ( moi perso a chaque fois que j'ouvre un moteur je change tous les roulements et joints )

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Moi j'demande pour un pote il a les sous pour un kit 70 fonte mais pas pour un vilebrequin donc c'est mieux qu'il attende d'après vos conseils :)

Lien vers le message
  • 0

perso le mieux se serait d'investir d'abord sur des pieces importante pour la pose d'un kit , tel que vilebrequin , roulements , joints , embrayage , ect :)

Lien vers le message
  • 0

perso le mieux se serait d'investir d'abord sur des pieces importante pour la pose d'un kit , tel que vilebrequin , roulements , joints , embrayage , ect :)

D'accord et pour un kit 50 il faut investir dans quoi d'autre sachant qu'il a un yasuni r2 et un carburateur 19 ?

Lien vers le message
  • 0

si c'est un simple kit 50cc de base ,rien du tout normalement

si maintenant, c'est pour monter du genre un mhr 50cc , le vilebrequin est aussi obligatoire par exemple

Lien vers le message
  • 0

racing -> vilebrequin obligatoire

Lien vers le message
  • 0

Le top perf trophy est un kit 70 "sport" pas "racing"

Ca passera, c'est mon pro qui l'a dit !

Lien vers le message
  • 0

Le top perf trophy est un kit 70 "sport" pas "racing"

Ca passera, c'est mon pro qui l'a dit !

Sur booster ou nitro peut être sur AM6 les moteurs en ont plus dans le ventre et les vilos d'origine sont plus fragiles, ca n'est pas une combinaison gagnante :lol:

Modifié par thesniper321

Lien vers le message
  • 0

Sur booster ou nitro peut être sur AM6 les moteurs en ont plus dans le ventre et les vilos d'origine sont plus fragiles, ca n'est pas une combinaison gagnante :lol:

exactement ! et puis vos mieux changer tout ces joint et faire quelque chose de propre que de devoir recommencé dans 3 mois a cause d'un vilebrequin  :lol:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter