SHEITAN Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut, :) Je crée un petit tutoriel pour apprendre au membres a charger une image en taille Forum (640x480) a l'aide de l’hébergeur ImageShack . Le but et de charger cette image sur le forum :cool2: Pour commencer on va chercher ImageShack dans un moteur de recherche ... :siffle: Une fois sur le site on va tomber sur sa . On va sélectionner le ficher a Héberger (Uploader) : - On va donc cliqué sur Browse et la bibliothèque va s'ouvrir - On sélectionne le(s) ficher a Uploader et on clique sur ouvrir Ensuite on va choisir le format de l'image une fois Uploader : Dans notre cas on veux une taille 640x480 - Et on clique sur Héberger Maintenant Une fois l'image Uploader on va tomber sur sa : - On va choisir (L'URL) idéal et le Copier (Clique droit de la sourie) Une fois notre URL copier on va le coller a l'endroit voulut sur le forum : - Clique Droit de la sourie et Coller Et on va tomber sur se Code - Seul la première partie du code nous intéresse en Rouge On peu supprimé la deuxième en bleu Voilà le Upload et fini ! :P Quand vous allez poster votre message l'image va s'afficher automatiquement Si vous Uploader plusieurs image en même temps vous allez tomber sur sa - Clique sur une miniature d'image (On va changer de page) - Et sur la droite cliquer sur Intégrer cette image - Et faite un Copier Coller de L'URL Forum voilà normalement tout et clair si vous avait un minimum de jugeote vous avais compris le principe :cool2: Désoler pour les fautes d’orthographes :D En espèrent que sa vous sois utile et j'en doute pas ;) Sheitan :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci, c'est très détaillé ! Et sinon il y a la fonction "Attacher des fichiers" qui se trouve sous le formulaire en publication avancée ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci, c'est très détaillé ! Et sinon il y a la fonction "Attacher des fichiers" qui se trouve sous le formulaire en publication avancée ;) c'est bien vrai, et très pratique, mais personnellement (je sais pas si c'est moi qui suis bouché ou quoi) je n'arrive pas a afficher sur le topic les photos directement en taille moyenne apparemment, ca ne sort qu'en petite taille, avec bien sur l'agrandissement quand on clique dessus... si l'un de vous pouvait m'éclairer sur la question, ce serait je pense très sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Moi non plus j'ai jamais reussi a charger les image en taille moyen directement du forum ça m'a toujours fait des miniature :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ouais c'est galère de devoir passer par imageshack pour faire de grandes images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés