• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Azogue-nitro08

scooter mbk - yamaha
Pas d'étincelle sur mon nitro

Question

Bonjour voilà je vient d'acquerire un mbk nitro  de 2006 et j'ai aucune étincelles a la bougie mais j'ai dessus nouvelle bougie nouveau stator nouvelle tresse et nouveau cdi tout a ete ferifier sauf la tresse tout fonctionne bien est ce que ma tresse peut ne pas me donner d'étincelle car le mec qui a monter la tresse a couper des câble qu'il jugeait inutile ??? urgent car j'ai besoin de mon scooter le plus rapidement possible

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

l'anti parasite qui est ( mort ) , ou juste l'allumage qui a mal était monté ..

Lien vers le message
  • 0

Si il a jugé que les câbles d'allumages étaient inutiles ça peut en être la cause  :lol:  

Non plus sérieusement, vérifie le faisceau, poste des photos si tu veux de l'aide, j'essayerais de te donner un coup de main.

Lien vers le message
  • 0

Okey je ferai sa tout a l'heure car j'ai rendez vous a une heure pour du taf et puis je mettrai les photo's mais le faisceau se trouve ou et l'anti parasite se trouve ou aussi car il y a beaucoup de chose que j'ai verifier

Lien vers le message
  • 0

J'appelle le faisceau électrique ce que toi tu appelles "la tresse", l'anti-parasite c'est au bout du fil de la bobine c'est ce qui se clips sur la bougie pour lui transmettre l'étincelle.

Lien vers le message
  • 0

Ok j'ai un ami qui est passer voir et il me dit changer la tresse car il y a des fil couper qui ne devrait pas et mon regulateur de tension griller

Lien vers le message
  • 0

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant  ;)

Lien vers le message
  • 0

bah sans photo je peux pas dire , mais bon , change ta tresse .. et ton régulateur , test le sur un autre scoot nitro pour vérifié ( c'est pas chere , mais sa évite d'acheter pour rien )

Lien vers le message
  • 0

verifie aussi la masse au niveau du démarreur

Lien vers le message
  • 0

voilà regulateur changer toujours pas d'étincelle je vais changer la tresse a cette semaine mais si j'ai toujours pas d'étincelle je sais plus quoi faire car j'ai déjà tout changer à part la tresse  :|

Lien vers le message
  • 0

verifie aussi la masse au niveau du démarreur

Ma masse a ce niveau est bien mise mais si mon démarreur est foutu ça peut être une cause ??

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0