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Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

 

voilà, je fais appel a vous car la sayer je comprend rien, mon scooter en gicleur de 95 me fait des troue sans arret puis une fois poignet à fond y prend 70 puis y s'arrête puis reprend puis s'arrête puis reprend ect.. ect... jusqu'a presque calé.. J'ai mis la un gicleur de 98 toujours pareil ma bougie et un peu blanche avec le 98, demain je passe avec le 100 si sa ne marche pas je vais remettre ma baa et mettre le 95 pour voir et si sa ne marche pas je peux faire quoi d'autre? merci d'avance

22 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

J'avais un 17.5 DO gicleur 100 bougie maron brique , Presque la même configuration toi ^^

Ouais mais j'ai des toue sans arret et impossible de prendre la pointe.. 

Oui exact ;)

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Posté(e)

essaie de faire plus gros niveau gicleurs, mais tu as essayé de jouer avec le clip de l'aiguille ?

avant j'avait mis cra 3 gicleur de 95 et 98 même 100 c'était pareil la éeme cran demain jtest ec le gicleur de 100

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Posté(e)

100 et vise d'aire a 1t.

 

 

Rien ne marche la je suis en gicleur de 95 avec baa prépa beh il a pu de troue mais a haut régime des que je prend les 70 sa ptffffh qui sort du pot puis après galère a reprendre quoi impossible d'allez plus vite que 50 sans que sa beuge.. (Je pense le piston peter moi..)

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Posté(e)

Si ton piston était mort, tu ne démarrerai pas.

 

On dirait que tu es pauvre, ça pète ? essaie de réduire l'entrée d'air de ton filtre, car si c'est que poignée dans l'angle c'est logiquement le gicleur.

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Posté(e)

Si ton piston était mort, tu ne démarrerai pas.

 

On dirait que tu es pauvre, ça pète ? essaie de réduire l'entrée d'air de ton filtre, car si c'est que poignée dans l'angle c'est logiquement le gicleur.

Ouais beh j'ai test tous les gicleur il y a rien qui marche.. Beh ouais ça fait comme un gros pfffsh du pot puis be... y s'arrête quoi ..

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Posté(e)

A non, sa j'ai bon baisser le gicleur en 85 c'est pareil avec la baa j'ai test 85,95 c'est pareil avec le cornet j'ai test 85,95,98,100 pareil.. 

Je comprend vraiment plus rien.. 

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Posté(e)

regarde si tous les fils sont biens branchés , verifie aussi la masse moteur au niveau du démarreur 

la franchement jtouche a rien jcomprend rien la sur sa ^^ 

J'ai regarder j'ai mon cornet gicleur de 100 ça m'a fait comme dab a 70 pffffhh beee je suis rentré et démonter ma bougie était marron foncé, la j'ai mis baa avec le gicleur de 100 on vera ce que sa donne demain mais a coups sur c'est pareil

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Posté(e)

Si même en augmentent le gicleur la bougie reste de la même couleur c'est que tu as une prise d air ...

Mais je serais toi je verifirais les branchements de l allumage et la masse ...

Verifie aussi ta clavette

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Posté(e)

Le détail que je ne saisis pas c'est que le comportement moteur reste inchangé à bas régime lors du changement gicleur, si son départ est toujours correct et que sa démarre comme d'habitude c'est assez contraire au symptôme de la prise d'air.

 

On dirait qu'une pièce ne suit plus passé un certain régime, allumage ?

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Posté(e)

Oui j'ai pensé a une prise d'air car changé de gicleur et que la bougie reste de la même couleur c'est signe de prise d'air mais je me trompe peut être ...

J'ai aussi pensez a l'allumage , faut qu'il verifie les branchements et la masse etc ...

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Posté(e)

Oui j'ai pensé a une prise d'air car changé de gicleur et que la bougie reste de la même couleur c'est signe de prise d'air mais je me trompe peut être ...

J'ai aussi pensez a l'allumage , faut qu'il verifie les branchements et la masse etc ...

je viens de mettre  mon carburateur 19 dell orto avec cornet polini donc on va voir demain 

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