Aller au contenu
  • 0

Peugeot Ludix trend ou peugeot kisbee ?


nexus54
 Partager

Question

Bonjour j'ai besoin de vos avis concernant un choix entre 2 modeles de scooter. Je ne recherche pas la performance. c'est juste a but utilitaire en ville. Mon budget est de 1300 euros et je me base que sur du neuf. Je n ai que mbk, peugeot et kymco comme concessionnaire pres de chez moi. j'ai trouver 2 modeles dans mes prix qui me plaisent.

Le ludix trend me plait pour son faible poids sa forme son petit top case de serie bien pratique . Le kisbee me plait pour son look sympa son coffre et son moteur 4t silencieux.

Merci de me dire quel scooter vous preferez afin de m eclairer dans mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui le Blaster a une bonne patate même bridé , ça m'a limite impressionné , je dit bien limite .

Sinon , moi aussi je te conseille le tkr car avec le kisbee , tu as un moteur 4T , et je te dit directement que tu vas te faire Chi**. Même en ville tu vas en avoir marre. Un bon 2T pour l'instant je pense que c'est mieux.

C'est sur qu'un 4T c'est plus fiable mais beaucoup moi de performance.

Bref , je te conseil vivement le TKR ! ;) Mais bon il est à 1649€ , donc il dépasse ton budget. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le kisbee est mieux, il y a un coffre a casque et il est quand même plus sympa a conduire vu qu'il est plus gros.

le ludix il y a pas de coffre ( mis à part le top case ) et pour l'avoir essayer tu te sent pas trop en sécurité quand tu roule mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un ludix trend en 12 pouces je vois pas pourquoi tu te sentirais pas en sécurité ? à part son poids plume ..

ouai c'est le trend que j'ai essayer et c'est pas due au poids vu qu'il est identique au booster (80kgs) mais il parait tout fin, faudrais qu'il soit un peu plus spacieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...