RyDeR_3.i Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 j'ai trouvé ceci pour toi : http://www.fert-demolition.com/vehicule_en_pieces/6-Scooter499cm3a124cm3/1-Mecanique/61-PIAGGIO/326-50Typhoon/50104-MOTEUR http://www.fert-demolition.com/vehicule_en_pieces/6-Scooter499cm3a124cm3/1-Mecanique/61-PIAGGIO/326-50Typhoon/24521-MOTEUR à voir si s'a t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Mais non c'est bon j'ai acheté un carter allumage tout à l'heure...Je vais acheter de nouveaux roulements demain sdv et j'vais ptet faire un gonflage niveau bloc hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Bien... Il est temps de fermer ce projet en y laissant tout de même ces 2 images : Une nouvelle ère commence... Modifié le 19 avril 2014 par Ti-Paco972 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 mais quel cylindre Top Perf ce cache sous son beau emballage??? mystère mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Sois le Top bleu pour PiaPia AC Sois le Top perf racing alu ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) il a bien écouté les conseils que je lui est proscrit la dernière fois qu'on c'est vue t'inquiète ;) à coup sur moi je dis c'est un 70 TPR alu! normal ^^ Modifié le 21 avril 2014 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 il a bien écouté les conseils que je lui est proscrit la dernière fois qu'on c'est vue t'inquiète ;) à coup sur moi je dis c'est un 70 TPR alu! normal ^^ Hahaha ! Je n'ai écouté les conseils de personne au final...j'avais déja ma petite idée...vous n'avez fait que confirmer... Et si ça se trouve c'est ptèt bien un Trophy qui sait ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Hahaha ! Je n'ai écouté les conseils de personne au final...j'avais déja ma petite idée...vous n'avez fait que confirmer... Et si ça se trouve c'est ptèt bien un Trophy qui sait ^^ Mytho!!!!! puisque à la base tu voulais à tous pris un Stage6 racing MK 2 :P mais après le nombre de dire qu'on ta ancrée dans la tête vis a vis ce cylindre, tu a fini par comprendre que tu voulais pas attraper les blem que tu sais déja malgré axe 12mm donc tu t'est tourner sur celui que je t'est conseiller que tu refusais de prendre sois disant hein :P le jour ou ont parlaient lol et puis Top Trophy lol à qui tu veux faire croire sa! t'aurait jamais quitter ton polini corsa pour descendre d'un cran (h) enfin... à quand photos et vidéo de l'agneau??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Si il à pris le Trophy c'est sûrement qu'il a passé le Typhoon en liquide ^^ parce que Un trophy liquide est plus puissant q'un corsa air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Mytho!!!!! puisque à la base tu voulais à tous pris un Stage6 racing MK 2 :P mais après le nombre de dire qu'on ta ancrée dans la tête vis a vis ce cylindre, tu a fini par comprendre que tu voulais pas attraper les blem que tu sais déja malgré axe 12mm donc tu t'est tourner sur celui que je t'est conseiller que tu refusais de prendre sois disant hein :P le jour ou ont parlaient lol et puis Top Trophy lol à qui tu veux faire croire sa! t'aurait jamais quitter ton polini corsa pour descendre d'un cran (h) enfin... à quand photos et vidéo de l'agneau??? Hahahaaaa c'était 3 choix possibles le cylindre que j'ai actuellement faisait parti de ses 3 possibilités...Vidéos sur ma fiche tuning ptet je mettrai plus rien sur la page projet...Il est terminé j'ai atteint mon objectif avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 euh... t'es sérieux la :huh: qu'es que tu entends par j'ai atteint mon objectif??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Hahaha finir parmi les premiers a la S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 lol eh bin mon vieux ton objectif comme tu dit n'a même pas encore commencer car ta encore du boulot à faire! sa je peux te l'assurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Hahaha tu n'étais pas là c'est pour ça que tu parles comme ça...j'ai réussi avec le Corsa je réussirai avec celui là aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 prédire le futur sans savoir lol... ok! je veux bien voir sa alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés