Aller au contenu

scooter piaggio - gilera PTN Polini Corsa ! ★ Black&White ★ made in Madinina


Ti-Paco972
 Partager

Messages recommandés

Pfff comme quoi rien ne se passe toujours comme prévu dans la vie...1er serrage du Polini Corsa ! Il parait que tant que ça n'a pas freiné ça ne donne pas toute sa puissance ! Je confirme ! Après serrage ! Un petit coup de ponce par ci par la pour rattraper quelques rayures...Remontage ! et surprise ! Réglage carburateur à refaire ! Mon scoot ne veut plus de boîte à air sans mousse avec un gicleur 88 ! Je lui ai donné ce dont elle voulait : Filtre à air st6 court avec gicleur 92 ! J'ai maintenant un scoot qui répond encore + comme une CR500F ! Une fixation du pot s'est cassée d'ici samedi sdv je devrai la faire souder...Tout le pot se casse je dit à tout le monde de s'attendre à devoir refaire carrément toute la soudure du pot car celle d'origine est vraiment merdique ! La dému est une 14/39 je vais ptèt la monter ce week-end ! La vidéo aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff comme quoi rien ne se passe toujours comme prévu dans la vie...1er serrage du Polini Corsa ! Il parait que tant que ça n'a pas freiné ça ne donne pas toute sa puissance ! Je confirme ! Après serrage ! Un petit coup de ponce par ci par la pour rattraper quelques rayures...Remontage ! et surprise ! Réglage carburateur à refaire ! Mon scoot ne veut plus de boîte à air sans mousse avec un gicleur 88 ! Je lui ai donné ce dont elle voulait : Filtre à air st6 court avec gicleur 92 ! J'ai maintenant un scoot qui répond encore + comme une CR500F !

c'est une blague j'espère <_<

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH AH !!! J'sais pas...en tout cas dému monté...il manque un réglage carburateur donc je pousse pas...il me faudrait un gicleur entre 102 -105

 

Edit du 12/11 : J'ai mis un gicleur 100 il est trop gros ! Je vais mettre un 98 pour laisser une marge de sécurité

Modifié par Ti-Paco972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oui c'est une 140cc il remplit son compteur très vite et il a posé un pignon...moi c'est plus a la longue...A l'autoroute j'sais pas si c'est le même résultat....14/39...les départs étaient pas excellents aussi...Il a été le plus fort en ligne droite je me suis vengé en sinueuses hahaha !

Modifié par Ti-Paco972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une 140cc il remplit son compteur très vite et il a posé un pignon...moi c'est plus a la longue...A l'autoroute j'sais pas si c'est le même résultat....14/39...les départs étaient pas excellents aussi...Il a été le plus fort en ligne droite je me suis vengé en sinueuses hahaha !

Bah moi justement hier j'ai fais des departs arreté contre un Zip SP d'origine pot gp, variateur hi speed et transmi

Sur 500m je le baisais tout le temps, donc après c'est plus drole si je gagne tout le temps :D2 , puis le mec arrive et me dit de monté sur la 4voie, est la, le drame ce produit, sur la longue le mec est devant moi car il à une transmi, sa m'as vraiment etonner pour un scoot d'origine  :P

Mais après faut pas comparé refroidissement à air et liquide aussi, normal que le zip etais dvant  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi justement hier j'ai fais des departs arreté contre un Zip SP d'origine pot gp, variateur hi speed et transmi

Sur 500m je le baisais tout le temps, donc après c'est plus drole si je gagne tout le temps :D2 , puis le mec arrive et me dit de monté sur la 4voie, est la, le drame ce produit, sur la longue le mec est devant moi car il à une transmi, sa m'as vraiment etonner pour un scoot d'origine  :P

Mais après faut pas comparé refroidissement à air et liquide aussi, normal que le zip etais dvant  ^^

non! ce n'est pas normal! le mec il ta donner train et wagon D'ORIGINE en plus! parcequ'il avait une transmi. c'est tout MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athena Sport ? Je mettrai pas ça sur mon scoot ^^ mon Polini Corsa vaut mieux :P... Stage6 Sport Pro MK2 là on commence à parler :D

Stage6 Sport Pro c'est la même chose que Athena Sporting ^^

C'est crée dans la même fonderie, et c'est les deux les même cylindre, c'est comme le cylindre 70 DR et 70 Black Trophy, c'est que la marque qui change, mais le cylindre est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...