Corbeau Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bien tout ca ! Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Du nouveau les mecs !!! Mes esthétiques sont la ! Je vous envoie les photos ! J'ai pas encore l'envie de les monter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Les jantes : Les carénages : voilà !! J'ai monté mon moteur aujourd'hui aussi ! ça tourne ROND !!! hi hi hi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Waou, un cri miroir la peinture, terrible ;) Nickel si ça tourne rond, t'vas pouvoir nous faire de belle photos une fois remonter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Oui bien sûr ! y'a que les carénages qui sont pas montés...j'vais peut être gonfler mes pneus aujourd'hui et aller faire un petit tour de rodage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Aujourd'hui c'était journée réglage alors j'ai favoriser le moteur à l'esthétique ! Mon gicleur 92 semble trop gros je vais le changer pour un 88 ou 85 et ça devrait aller mieux.... C'est une vraie pétrolette à fond mais ça tourne bien aux bas et mi-régime... Je le changerai dans la semaine ! Voilà ! Modifié le 15 avril 2013 par Ti-Paco972 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proto-Typh Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Bonsoir, je suis ton projet! Surtout que je conte fair un projet Typhoon ossi mais en 70 Trophy que je conte réglé parfetement en sorte qui soi bien au mileux pour une grosse accélération tout en aillent une grosse pointe! voilà donc je suis, hate de voir de nouvel photo! =D Modifié le 15 avril 2013 par proto-Typh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Rien de spécial a ajouter les gars ! voilà une photo du scoot actuel en mode "réglage"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Plus j'vois le ce Typh' plus il me fait penser à l'ancien de Bart'. Fourche et carter tu laisses comme ça où tu compte y repeindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proto-Typh Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Pas mal dutout, pourquoi tu passe pas des jantes de NRG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Plus j'vois le ce Typh' plus il me fait penser à l'ancien de Bart'. Fourche et carter tu laisses comme ça où tu compte y repeindre ? Fourche je laisse comme ça... Carter plus j'y pense et plus j'ai envie d'le peindre... Bof...Si je passais en jantes NRG ce serait plus pour le frein a disque a l'arrière ^^ sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proto-Typh Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Yo ! Je vous présente mon projet que j'ai déjà commencé, celui du...Piaggio Typhoon Naked ! Tout d'abord ! une photo lors de l'acquisition : 2012-10-31 08.51.23.jpg (Désolé si elle est un peu caché derriere le TDR...je n'en ai pas fais d'autres...Pas d'esthétiques a l'arrière) Avant le commencement du projet niveau moteur il y avait pas grands choses de modifiés : Pot GP puis changer par un Pot Sito suite au "décès" du GP (Chicane cassée) Cylindre d'origine préparé variateur MHR TeamBAA Préparée L'idée de faire ce projet est venu suite a l'usure du vilebrequin (Sur moteur Piaggio c'est l'un des hics) Actuellement j'ai poncé les esthétiques et le scoot est encore HS a l'attente d'un superbe panier :bave:( je donnerai des photos du scoot actuel plus tard...) Pour le panier voilà ce qui arrive niveau moteur : -Vilebrequin Doppler "Endurance" [OK] -Carburateur Dell'Orto 21mm [OK] -Cylindre culasse Polini 70cc “Corsa" [OK] -Cloche d'embrayage Malossi "Wing Bell"[OK] et Embrayage Malossi "Delta Clutch"[OK] (avec un petit kit de ressorts ;) ) -Filtre à air Stage6 [OK] Sinon niveau cycle : -Amortisseur Malossi "RS3" -Guidon STR8 blanc [OK] -Potence droite court alu STR8 [OK] voilà à suivre... à la fin de ton rodage prend une vidéo et mais la ici, je ferais de même avec ma configuration on vera les diférence ou quoi? :P en tout ca beau projet, je crois que je vais prendre un Guidon STR8 aussi. Dans quelque mois <3 Vite vite <3 Modifié le 17 avril 2013 par proto-Typh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Une vidéo ou je fais une pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proto-Typh Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Une vidéo général du débu ou tu le démare apret si tu peux te fair filmer pour montrer coment il acxel/leve et pointe c'est parfait :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ok t'inquietes j'te ferai une vidéo ou le moteur est au ralenti cette semaine ! Le reste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proto-Typh Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bien pas de soucis, rien que le bruit du corsa dois géré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ouais frère mwen trompé kô mwen anlè ressorts la ! Maxiscoot sé sa selman i té ka venn sé pou sa ! Ouiiii beaucoup plaisir mec ! Niveau peinture bein la j'attends mais ce qui est prévu c'est Jantes : blanches esthétiques latéraux : noires brillant et 4 autres petits esthétiques en blanc Oté cousin des Dom Tom... bah i coze en créole Madinina terla don? kosa sa? band zoreil la sa pas comprendre sat nous dit... mdr mi explik pas zot si néna un administrateur i passe par la, sa faire a ou nous drôle sérieux d'étre sanctionné! Mé bon.. na pa lak zote! mdr ( Moi c'est du Créole Réunionnais, je comprend très bien ce que vous vous disiez entre vous, alors je pence que vous devriez comprendre de même de mon créole ) ;) Sur ceux, c'est un bon projet et je suit!! =) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proto-Typh Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 :MDR: je me demandai pourquoi je voyais des persone écrire bisarment, je pencais qui fesais des faute PTDRR ::OkduHS:: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 :MDR: je me demandai pourquoi je voyais des persone écrire bisarment, je pencais qui fesais des faute PTDRR ::OkduHS:: mdr!! =) nan nan! :P c'était du créole! c'est pour sa! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proto-Typh Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 mdr!! =) nan nan! :P c'était du créole! c'est pour sa! ^^ Pas facil a compendre mhaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Du nouveau les gars ! D'abord avec mon carburateur qui comme je vous l'ai dis me donnait des prestations bizarres a haut régimes...donc du coup j'ai changé le gicleur par un 88 et j'ai retiré l'anti-emulsion...Résultat identique...J'ai retiré la mousse de la boîte à air...problème résolu mais gicleur un peu trop petit... du coup j'ai remis le 92 et laissé la boîte à air sans filtre et c'est bon...Ma mousse est sans doute morte...je la trouvais trop épaisse toute façon...donc j'vais en choper une autre mais attendant ça va ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proto-Typh Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Et la vidéo? :PP Car la il dois faire un bruit monstre sans mouse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) hi hi hi j'ai voulu faire today mais j'étais trop préoccupé par les réglages ! ça vient t'inquietes ! demain sdv ! ça faisait un vrai bruit sans boîte xD Modifié le 18 avril 2013 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) mais si ta plus la mousse de boîte à aire, tu peux êtres sur que le réglage carburateur est loin d’être parfait.. :/ Modifié le 18 avril 2013 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 C'est le seul réglage que je peux...la mousse est morte j'te dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant