Jordan06 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Mets des cales uniquement en caoutchou, ou de vrai silent bloc si tu trouves, mon pot Evo tiens avec 3 galets :D2: Modifié le 26 mai 2013 par Jordan06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 A la place des entretoise tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Moi c'est a cause du carter qui vibrait trop j'en suis sur Un carter qui vibre trop c'est les galets qui son trop léger ou bien le bol a kick qui est mal vissé!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) Non non...c'était la dému ^^ Modifié le 27 mai 2013 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 oO' meuh nan!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 MDR!!! la dému! elle était bonne celle la XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 le 1er Avril est passer il y a longtemps... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 La dému est voilée...elle entrait pas correctement déjà dans le carter kick... on a du la modifier un peu pour que ça rentre bien...Je sais ce que je dis...ce problème de vibration est apparu depuis la pose de la transmission ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Transmi voilé?? oO' mais tu la acheter ou?? d'occase?? fait gaffe à sa l'amis... une transmi voilé c'est super dangereux, moi j'ai vue des transmission ce grainé, sa bloqué la roue arriére sec d'un coup, et tu comprendra rien hein!! C'est pire qu'un simple sérage du cylindre!!! tu part directe en glisse... et je t'explique pas si sa le fait en plein courbe.... Un pote a moi, à plus de 120km/h dans une courbe sur une 4voix.... alors qu'il était en plein dépassement, il est parti en glisse directe sans rien comprendre, il est aller taper la voiture qui dépassait, (elle était au environ 100km/h), le scoot est parti d'un coté et lui de l'autre. Il à terminer sa course de l'autre coté de la glissière de sécurité... il n'est plus de ce monde pour en parler malheureusement, il est décéder peut temps après l'arriver des secourt... ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je ne l'ai pas acheté on me l'a prêté ! Bein pour arranger ce problème de transmi qui coinçait justement car ça m'arrivait je l'ai un peu meulé depuis ça va beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 ok mais fait quand même bro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Du nouveau !!! Récemment j'ai eu le fameux problème électrique des scooter piaggio...problème de fiche d'allumage...Cependant une panne ne vient pas sans une autre...Du coup après avoir réparé ça la bobine a laché quelque temps après en amenant la bougie avec lui...J'ai acheté un allumage neuf récemment qui apparement a lui aussi laché >< j'comprends pas trop mais en tout cas j'ai mis un allumage d'occasion et tout va pour le mieux pour le moment ! Je vais vérifier si ce n'est pas le capteur du nouvel allumage qui a laché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 YO! alors Ti-Paco! on plus a nouvelles de toi la! et la Typhoon, elle ce comporte bien? réveil négro :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est là ! Je suis arrivé actuellement au réglage qui permet l'exploitation maximum de ma dému primaire 13/40 j'atteins donc une vitesse max d'environ 120km/h...Je pense donc changer la dému pour une primaire malossi 15/39 pour encore + d'allonge ^^ j'ai tenté récemment un réglage avec des lamelles 0.35mm mais il s'avère que le cylindre ne puisse l'exploiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 120 avec une ptit dému 13 primaire :o! chaud quand même! malgré je comprenne que tu sois en GP d'origine mais de la quand même faut le faire! ton scoot n'a pas un régime trop élevé à haut régime avec cette dému? pour les lamelles, sa devrait aller normalement puisque ta un carburateur 21, en 0,40mm j'aurait compris! bizarre -_- et au faite ta pu réparer ton pot polini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Non j'ai trouvé le poids idéal pour cette configuration...ça a mis du temps mais c'est bon...Pour les lamelles les régimes ne sont pas synchro le cylindre ne s'exploite pas en même temps que le régime moteur...je sais pas si tu suis mais en gros ces 2 régimes étaient pas synchro donc lorsque le cylindre arrivait a saturation la variation elle n'avait pas encore finie. Oui je l'ai refait soudé et cette fois ça tient bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) ah ok! et tu penses que c'est les lamelles qui faisait sa? selon moi, je voit plus que c'est un réglage de variation à fignoler, qu'es que t'en pense? sinon à quand une vidéo quand tu roules ou tu fais un passage? sinon ou m'a dit que la S à repris, c'est vrai :o Modifié le 2 octobre 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ptain 120 c'est énorme, tu peux nous redire ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 va dans sa fiche tuning Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Pas si énorme que ça...j'trouve que ça manque toujours d'un petit quelque chose...Peut être Ryder mais les réglages tentés ramene au même résultat...le cylindre ne synchronise jamais avec la variation...Un passage où ? a la S ? Oui la S reprend doucement ça fait quelques week end que la police n'est pas venu... Modifié le 2 octobre 2013 par Ti-Paco972 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 ah ouais! bin dimanche prochain, je pense faire un tour alors :) pour le réglage, a tu teste avec le pot Sito par exemple pour voir si ça fait la même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Lol je remets pas le pot sito mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 c'est juste pour teste comique! je t'est pas dit laisser dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 J'ai trouvé le réglage avec les lamelles 0.35 et j'en suis ravii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasG Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 vidéo de pointe /!\ :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés