Ti-Paco972 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Y'a du nouveau !!!! Vidéo de pointe normalement demain ! :D mais j'ai aussi une petite surprise : C'est pour demain normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 ça va bien donné tout sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Pfff comme quoi rien ne se passe toujours comme prévu dans la vie...1er serrage du Polini Corsa ! Il parait que tant que ça n'a pas freiné ça ne donne pas toute sa puissance ! Je confirme ! Après serrage ! Un petit coup de ponce par ci par la pour rattraper quelques rayures...Remontage ! et surprise ! Réglage carburateur à refaire ! Mon scoot ne veut plus de boîte à air sans mousse avec un gicleur 88 ! Je lui ai donné ce dont elle voulait : Filtre à air st6 court avec gicleur 92 ! J'ai maintenant un scoot qui répond encore + comme une CR500F ! Une fixation du pot s'est cassée d'ici samedi sdv je devrai la faire souder...Tout le pot se casse je dit à tout le monde de s'attendre à devoir refaire carrément toute la soudure du pot car celle d'origine est vraiment merdique ! La dému est une 14/39 je vais ptèt la monter ce week-end ! La vidéo aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) Pfff comme quoi rien ne se passe toujours comme prévu dans la vie...1er serrage du Polini Corsa ! Il parait que tant que ça n'a pas freiné ça ne donne pas toute sa puissance ! Je confirme ! Après serrage ! Un petit coup de ponce par ci par la pour rattraper quelques rayures...Remontage ! et surprise ! Réglage carburateur à refaire ! Mon scoot ne veut plus de boîte à air sans mousse avec un gicleur 88 ! Je lui ai donné ce dont elle voulait : Filtre à air st6 court avec gicleur 92 ! J'ai maintenant un scoot qui répond encore + comme une CR500F ! c'est une blague j'espère <_< Modifié le 8 novembre 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) AH AH AH !!! J'sais pas...en tout cas dému monté...il manque un réglage carburateur donc je pousse pas...il me faudrait un gicleur entre 102 -105 Edit du 12/11 : J'ai mis un gicleur 100 il est trop gros ! Je vais mettre un 98 pour laisser une marge de sécurité Modifié le 12 novembre 2013 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Peinture HT a la bombe du pot qui devenait trop moche même en le lavant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 bien tous sa! mais à quand une vidéo de la bête??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 A chaque fois que je dis que je vais en faire une j'oublie...Je vous en dois une depuis bien longtemps...A ma prochaine pointe j'en fais une ! Promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 t'es pas obligé de faire une vidéo de pointe! mais une ptit vidéo de l'accélération sur place suivi d'un ptit passage vite fait ou on te film bien sur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 T'inquietes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Yo ! Récemment j'ai fais quelques tests avec un Dax 140cc hahaha du coup voici enfin une vidéo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 elle monte bien . manque un allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ouais y'a pas...j'vais ajouter un boîtier avance variable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) la dax roule plus ou quoi? ta quoi comme transmi? Modifié le 24 février 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Oui c'est une 140cc il remplit son compteur très vite et il a posé un pignon...moi c'est plus a la longue...A l'autoroute j'sais pas si c'est le même résultat....14/39...les départs étaient pas excellents aussi...Il a été le plus fort en ligne droite je me suis vengé en sinueuses hahaha ! Modifié le 24 février 2014 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 faut tu mette deux dému à ce moment la pour pas le voir (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Oui c'est une 140cc il remplit son compteur très vite et il a posé un pignon...moi c'est plus a la longue...A l'autoroute j'sais pas si c'est le même résultat....14/39...les départs étaient pas excellents aussi...Il a été le plus fort en ligne droite je me suis vengé en sinueuses hahaha ! Bah moi justement hier j'ai fais des departs arreté contre un Zip SP d'origine pot gp, variateur hi speed et transmi Sur 500m je le baisais tout le temps, donc après c'est plus drole si je gagne tout le temps :D2 , puis le mec arrive et me dit de monté sur la 4voie, est la, le drame ce produit, sur la longue le mec est devant moi car il à une transmi, sa m'as vraiment etonner pour un scoot d'origine :P Mais après faut pas comparé refroidissement à air et liquide aussi, normal que le zip etais dvant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bah moi justement hier j'ai fais des departs arreté contre un Zip SP d'origine pot gp, variateur hi speed et transmi Sur 500m je le baisais tout le temps, donc après c'est plus drole si je gagne tout le temps :D2 , puis le mec arrive et me dit de monté sur la 4voie, est la, le drame ce produit, sur la longue le mec est devant moi car il à une transmi, sa m'as vraiment etonner pour un scoot d'origine :P Mais après faut pas comparé refroidissement à air et liquide aussi, normal que le zip etais dvant ^^ non! ce n'est pas normal! le mec il ta donner train et wagon D'ORIGINE en plus! parcequ'il avait une transmi. c'est tout MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 non! ce n'est pas normal! le mec il ta donner train et wagon D'ORIGINE en plus! parcequ'il avait une transmi. c'est tout MDR Donc faut que je fais pareil aussi :3 Semaine prochaine normalement j'ai une transmi primaire 14.39 et secondaire 14.48 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Je mets pas 2 transmi... la transmi que je veux mettre est la 15/39...bientôt ptèt Modifié le 24 février 2014 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 vous parler de grosse demu mais vous oublier qu'il faut des poneys pour les tractés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 vous parler de grosse demu mais vous oublier qu'il faut des poneys pour les tractés . Et ? Cylindre Athena Sporting c'est pas assez suffisant ? ^^ Moi je pense que oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Et ? Cylindre Athena Sporting c'est pas assez suffisant ? ^^ Moi je pense que oui ;) Athena Sport ? Je mettrai pas ça sur mon scoot ^^ mon Polini Corsa vaut mieux :P... Stage6 Sport Pro MK2 là on commence à parler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Athena Sport ? Je mettrai pas ça sur mon scoot ^^ mon Polini Corsa vaut mieux :P... Stage6 Sport Pro MK2 là on commence à parler :D Stage6 Sport Pro c'est la même chose que Athena Sporting ^^ C'est crée dans la même fonderie, et c'est les deux les même cylindre, c'est comme le cylindre 70 DR et 70 Black Trophy, c'est que la marque qui change, mais le cylindre est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Tu es en train de prétendre que le cylindre Athéna Sport atteint entre 14 a 17 cv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés