RyTaxx Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour a tous alors je vous présente mon problème ! J'ai acheter un compteur Koso multi fonction ! J'ai un piaggo Fly .. Sensiblement le même moteur qu'un typhoon (j'achete toujours mes pieces pour mon scooter en prenant des pieces de typhoon) Mais enfeite j'arrive carement pas a le brancher ! j'ai beau regardé l'image je comprend rien ! Si quelqun avait un plan? ou un schéma sa serait vraiment cool
0 SBR22 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 Normalement avec le compteur Koso tu as une notice (anglais) no?
0 RyTaxx Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 oui mais je comprend pas comment brancher enfeite j'ai peur de couper les fils au mauvais endroit
0 Melvin91180 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 google trad c'est comme sa que mon pote a fait :p
0 .::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 à part le fils d'alimentation ou tu devra le souder les autres t'aura pas besoin de les couper tu met les connecteurs fournis.
0 RyTaxx Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Enfeite le truc c'est que je comprend pas ou est ce que je doit mettre les fils ( va faloir que je coupe genre vers la moitié et que je fasse un raccord? Avec les petits pont qui m'ont filé? en rajoutant les fils du compteur?
0 .::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Avec ce qu'il t'on filé t'a rien a couper tu enquille le fils de ton faisceau le fils du compteur et tu ferme la cosse. ;)
Question
RyTaxx
Bonjour a tous alors je vous présente mon problème ! J'ai acheter un compteur Koso multi fonction !
J'ai un piaggo Fly .. Sensiblement le même moteur qu'un typhoon (j'achete toujours mes pieces pour mon scooter en prenant des pieces de typhoon)
Mais enfeite j'arrive carement pas a le brancher ! j'ai beau regardé l'image je comprend rien !
Si quelqun avait un plan? ou un schéma sa serait vraiment cool
6 réponses à cette question
Messages recommandés