RyTaxx Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour a tous alors je vous présente mon problème ! J'ai acheter un compteur Koso multi fonction ! J'ai un piaggo Fly .. Sensiblement le même moteur qu'un typhoon (j'achete toujours mes pieces pour mon scooter en prenant des pieces de typhoon) Mais enfeite j'arrive carement pas a le brancher ! j'ai beau regardé l'image je comprend rien ! Si quelqun avait un plan? ou un schéma sa serait vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Normalement avec le compteur Koso tu as une notice (anglais) no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyTaxx Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 oui mais je comprend pas comment brancher enfeite j'ai peur de couper les fils au mauvais endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melvin91180 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 google trad c'est comme sa que mon pote a fait :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 à part le fils d'alimentation ou tu devra le souder les autres t'aura pas besoin de les couper tu met les connecteurs fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyTaxx Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Enfeite le truc c'est que je comprend pas ou est ce que je doit mettre les fils ( va faloir que je coupe genre vers la moitié et que je fasse un raccord? Avec les petits pont qui m'ont filé? en rajoutant les fils du compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Avec ce qu'il t'on filé t'a rien a couper tu enquille le fils de ton faisceau le fils du compteur et tu ferme la cosse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
RyTaxx
Bonjour a tous alors je vous présente mon problème ! J'ai acheter un compteur Koso multi fonction !
J'ai un piaggo Fly .. Sensiblement le même moteur qu'un typhoon (j'achete toujours mes pieces pour mon scooter en prenant des pieces de typhoon)
Mais enfeite j'arrive carement pas a le brancher ! j'ai beau regardé l'image je comprend rien !
Si quelqun avait un plan? ou un schéma sa serait vraiment cool
6 réponses à cette question
Messages recommandés