Aller au contenu
  • 0

scooter chinois help ! QUEL POT ?


jojodu42680
 Partager

Question

bonjour tous le monde j'ai un scooter sym jet sport x50r j'ai fais 950 km avec j aurais bien voulu mettre un pot dessus pour gagner un peu de vitesse car rouler a 45 khm donc voilà je sais pas quoi mettre dessus car tous les pot sont différent et on des enbout différent et je voudrais savoir les quel irais sur mon scoot

  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense qu'un petit yasuni R pourrait être pas mal pour toi , en plus si plus tard tu veux mettre un petit kit pas besoin de changer de pot ! 

après les pots , à partir du moment ou tu choisis ton model de ton scooter sur les sites de vente tu recois un pot qui passe normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense qu'un petit yasuni R pourrait être pas mal pour toi , en plus si plus tard tu veux mettre un petit kit pas besoin de changer de pot ! 

après les pots , à partir du moment ou tu choisis ton model de ton scooter sur les sites de vente tu recois un pot qui passe normalement !

salut , les Yasuni y'a pas pour scoot asiatiques :) , Pour sim t'a tous les Léovince , donc le touring , tt , zx , zx r , gp  , ta aussi le sito type origine , ou sinon si tu veux de la qualité prend un tecnigas RS ii ;) voilà pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tout a fait leovince et tecnigas par contre moi j'ai change le pot par ce que débride j'ai gagne entre 7 et 10 km/h mais par contre des que j'ai mis le zx.r ja i pris 15 km/h de plus (compteur du scoot.j'ai un sym jet sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , les Yasuni y'a pas pour scoot asiatiques :) , Pour sim t'a tous les Léovince , donc le touring , tt , zx , zx r , gp  , ta aussi le sito type origine , ou sinon si tu veux de la qualité prend un tecnigas RS ii ;) voilà pour toi

Ca dépend du scoot! Tous les scooter chinois a moteur de cpi peuvent être assimiler à des ovettos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca dépend du scoot! Tous les scooter chinois a moteur de cpi peuvent être assimiler à des ovettos

 Oui si tu veux, tous les minarelli tralali tralala sont compatible avec MBK nitro ou ovetto , mais quand je parle des scoot asiatiques, je parle de kymco / sym les 2 plus connu qui eux on un vrais moteur asiatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Oui si tu veux, tous les minarelli tralali tralala sont compatible avec MBK nitro ou ovetto , mais quand je parle des scoot asiatiques, je parle de kymco / sym les 2 plus connu qui eux on un vrais moteur asiatique .

Le 1e40qmb est un vrai moteur asiatique, je vois pas ce que tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mec veut juste rouler a plus que 45 km/h, donc suffit qu'il le débride (variateur-cdi-carburateur je crois) et il rouleras a 70, pas besoin de pot quoi

les scooter récents chinois ont pas de bride variateur juste carburateur, percer boîte à air et cdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...