droops 254 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 bonjour! je vais bientôt passer le permit 125.. ayant jamais conduit de mecaboîte sur route.. jais mes chance ? il est vraiment tres dur? j'aimerais un max d'info!!! merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Runner75sp 354 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 T'achètes la moto avant de passer le permis toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 droops 254 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 oui :) au moins je pourrais apprendre a conduire... jais jamais conduit de meca sur route... et je me voit mal me battre avec l'embrayage le jour de l'examen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 droops 254 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 des réponse a mes questions sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 BlackPearl 63 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Si ta déjà conduit une dirt ou un cross c'est exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 lesuper 271 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 ba trouve un pot qui a une 50 pour apprendre sinon tkt il vont t'appendre pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 droops 254 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 oui cross souvent a vitesse mais on a pas la même conduite sur route et déniveler^^ genre jais jamais fait de slalom ou de maitrise a bas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Ruskov92000enNaked 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 permis 125 tu pourra peut-être tomber sur un scoot , quand j'ai passé mon BSR y'avais une meuf qui passais le 125 mais en scoot ;) donc demande de la passer en scoot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 droops 254 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 oui mais si tu passe le permit 125 en scooter tu nauras pas le droit au 125 a boîte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Binouze 82 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Hmm,tu sais tu a 21h pour apprendre, Largement trop pour moi d’ailleurs :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 droops 254 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 ah sava :p apprendre theorique et pratique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 .::S2::. 1 629 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 oui mais si tu passe le permit 125 en scooter tu nauras pas le droit au 125 a boîte ;) Et donc si tu passe ton permis auto sur une renault t'a pas le droit de conduire une porsche? :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 droops 254 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 si tu passe ton permit voiture sur une porsche a vitesse automatique tu nauras pas le droit a la vieille clio 1 a vitesse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 droops 254 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 mais si tu passe ton permit sur une a vitesse ta le droit a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Binouze 82 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Nouvelle reforme du permis moto les amies Si on passe le permis sur un scooter il y a une mention " automatique" sur le permis Sinon,il y a aussi les fiche moto pour la theorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 .::S2::. 1 629 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Nouvelle reforme du permis moto les amies Si on passe le permis sur un scooter il y a une mention " automatique" sur le permis Sinon,il y a aussi les fiche moto pour la theorique Oui mais tu peux tout à fait demander à le passer sur une moto donc je vois pas ou est le mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 droops 254 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 ok merci skuum et il y a pareil pour les voiture ;) S2 ta encore raté une occasion de te taire :D just for fun : !!! QUAND ON SAIS PAS ON SE TAIT ET ON S'INSTRUIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 droops 254 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 oui tu peux demander a passer sur moto ou scoot mais le soucis ces que je manie bien les scoot et moins les moto :D et que je veux une moto!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Binouze 82 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Oui mais tu peux tout à fait demander à le passer sur une moto donc je vois pas ou est le mal. Ai-je dit le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 .::S2::. 1 629 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Ai-je dit le contraire ? Non mais tu avais l'air. :D2 D'ailleurs que ce soit moto ou scooter j'ai jamais vu d'auto école sur route ils roulent que sur circuit fermer ou quoi? :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 droops 254 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 jen vois plein moi :o rien quaujourdhui jais vus 2 qui apprenais sur 125 sur route avec la voiture suiveuse ^^ je les ais doubler mdr^^ genre je les ais doubler a 90 il ont rien comprit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Binouze 82 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Non mais tu avais l'air. :D2 D'ailleurs que ce soit moto ou scooter j'ai jamais vu d'auto école sur route ils roulent que sur circuit fermer ou quoi? :siffle: Change pas de sujet,sort avec dignité s'il te plait ... sinon pour l'examen il faut OBLIGATOIREMENT Casque Homologué Blouson réfléchissant type moto , est des gant homologué,sinon on est recalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 droops 254 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 gant homologuer? :o http://www.chaft.fr/CHAFT/Item/Gants-Montana-Taille-M-WI102.aspx ces homologuer ceux la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 .::S2::. 1 629 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Change pas de sujet,sort avec dignité s'il te plait ... sinon pour l'examen il faut OBLIGATOIREMENT Casque Homologué Blouson réfléchissant type moto , est des gant homologué,sinon on est recalé. Nan mais il va se calmer l'ex peugiste non mais oh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Binouze 82 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 J'ai pas que peugeot dans ma liste de scoot est 50 ^^ D'ailleurs j'ai toujours un tkr qui traine comme sa :) tutoriel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonjour! je vais bientôt passer le permit 125..
ayant jamais conduit de mecaboîte sur route.. jais mes chance ? il est vraiment tres dur?
j'aimerais un max d'info!!! merci :)