memedblues Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) OVETTO °{FULL BLACK}° Moteur : Bidalot S2 -----> Fait boîte à air prépa -------------> Fait Malossi Multivar ----> Fait carburateur 17.5 Dell'Orto ---> bientôt Esthétique : Guidon Naked ------> Fait Compteur TNT -----> Fait Peinture noir ( moucheté ) --> Fait Paupiere de phares -----> Fait Bavette coupé ------> Dans les jours qui arrive Garde boue nitro ou rocket -----> A venir Lisseret de jantes ------> bientôt Housse de selle ( car troué ) ----> A venir Changer les carénages gauche et droit ( car un peu casser ---> voir photo ) Modifié le 1 mars 2012 par memedblues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je suis il à l'air pas mal. Pour ton pot prend le chr tu sera pas déçu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci pour le conseil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah un ovetto ca fait plaisir :) je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouais j'en ai vu que 2 pour l'instant ( des nouveau models ) :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 un autre ovetto, je suis ça passe voir le miens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Merci :ouf: Demain je coupe la bavette : Resultat souhaité ----> http://www.imagup.co...1109194109.html :love: Et le pot je pense a un Ninja Street Cup , apparament le Yaz' Z fait pas long feu a coté .. :cool: Modifié le 24 janvier 2012 par memedblues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Bon choix j'en aver un ninja aussi c'est pas mal pour origine :) même avec mon 70 y marcher pas trop mal :P Modifié le 24 janvier 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pot bidalot s2 Recu ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 nickel le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouaip ! Je vais le monter dans le week sûrement :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pas mal le pot et j'aime bien les paupiere de phares , je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Merci :ouf: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 il lui manque beaucoup de truc pour être " full black " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tu aurais des conseils pour le rendre " full black " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Guidon noir ,carter de kick en noir ,poigné de frein en noir ,jantes noir, fourche noir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tu aurais des conseils pour le rendre " full black " ? cache kick , kick , amortisseur , jante , came de frein , bouchon d'huile , fourche , milieux de disque , fond d'optique en noir a l'avant , feux fumer en noir arrière , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'avais prevu pour le kick et le carter et les jantes. :cool: Je vais essayer de peindre tout sa prochainement. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Attend que ca se réchauffe un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'avais prevu pour le kick et le carter et les jantes. :cool: Je vais essayer de peindre tout sa prochainement. (h) il y a encore plein de truc que tu peux repeindre (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon il y a du new après tout ce temps : Malossi Multivar vien d'arriver :D ( J'avais le choix Polini ou Malossi ) j'ai choisis Malossi :D Je metterais une vidéo du Bida s2 et du Malossi une fois réglé :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 nickel tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés