Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel variateur prendre?


thestreet
 Partager

Question

Salut a tous,

 

j'aimerais changer mon variateur d’origine

je ne sait pas trop lequel choisir ,le multivar (en gp change quoi ?) polini,... 

Faut il aussi changer la courroie par une "renforcé" ?

 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, avec ta configuration un variateur GP serat top  , Les Gp = Grande plage , sa te permet une meilleure utilisation de ton moteur grasse a ses grande pentes ,

 

Prend un Multivar GP et normalement sa devrait être bon , attend quand même d'autre avis pour le variateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah disons que GP c'est ce qui te donneras légérement plus de pointe que ce que pourrai te donner une PP (PetitePlage). Mais sinon, en terme de puissance, je te conseil le Multivar oui. Je l'avais et la différence avec celui d'origine était plutôt bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le multivar est une blague!! C'est un bon variateur basique qui fait mieux le boulot que l'origine mais qui surfe sur sa vague de célébrité non méritée auprès des kékés, quand les gens ne savent pas quoi conseiller (ce qui est très souvent le cas) ils disent toujours multivar parce qu'ils ont a un moment ou un autre entendu qu'il était bien, mais ca fait belle lurette que le MULTIVAR EST DEPASSE

 

tu avais le choix entre le conti chr, doppler s2r, artek K2, artek k2 evo, tous les polini et le hebo racing qui sont tous supérieurs au multivar.... Tant pis :(

Modifié par thesniper321
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !