thestreet Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Salut a tous, j'aimerais changer mon variateur d’origine je ne sait pas trop lequel choisir ,le multivar (en gp change quoi ?) polini,... Faut il aussi changer la courroie par une "renforcé" ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyTaxx Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Salut, avec ta configuration un variateur GP serat top , Les Gp = Grande plage , sa te permet une meilleure utilisation de ton moteur grasse a ses grande pentes , Prend un Multivar GP et normalement sa devrait être bon , attend quand même d'autre avis pour le variateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ok , merci de t'a réponse je vais attendre d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bah disons que GP c'est ce qui te donneras légérement plus de pointe que ce que pourrai te donner une PP (PetitePlage). Mais sinon, en terme de puissance, je te conseil le Multivar oui. Je l'avais et la différence avec celui d'origine était plutôt bonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 +1 avec Rytaxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ok merci , je go le commandé de suite alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Peut-être tu devrai attendre un peu plus d'avis avant de commander ^^ . Après j'dis ça, j'dis rien... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ^^ ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 prends le artek ou le conti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Le multivar est une blague!! C'est un bon variateur basique qui fait mieux le boulot que l'origine mais qui surfe sur sa vague de célébrité non méritée auprès des kékés, quand les gens ne savent pas quoi conseiller (ce qui est très souvent le cas) ils disent toujours multivar parce qu'ils ont a un moment ou un autre entendu qu'il était bien, mais ca fait belle lurette que le MULTIVAR EST DEPASSE tu avais le choix entre le conti chr, doppler s2r, artek K2, artek k2 evo, tous les polini et le hebo racing qui sont tous supérieurs au multivar.... Tant pis :( Modifié le 6 mars 2013 par thesniper321 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 oui c'est sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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thestreet
Salut a tous,
j'aimerais changer mon variateur d’origine
je ne sait pas trop lequel choisir ,le multivar (en gp change quoi ?) polini,...
Faut il aussi changer la courroie par une "renforcé" ?
merci d'avance
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