Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Débrider Kymco agility 4tmps


Goldenzip
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Donc j'ai un kymco agility 4tmps , j'ai vue beaucoup de tutoriel qui expliquait comment faire mais malheureusement c'est destiné a des gens qui si connaisse un minimum en mécanique ...

je sais quel sont les bride, mais par contre je ne sais pas du tous ou elle se trouve du coup j'aimerai des photo ou des vidéo qui explique comment faire .

 

je vous remercie d'avance :)

 

les notion du scooter sont :


- kymco agility 4tmps 50cc
- courroie neuve 

- 16 000 km

- le reste est d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une dans le varaiteur , tu dois remplacer le canon par un canon lisse, même pas 10 euros sur le web, c'est dans le bas moteur, la ou tu a le kick , tu dois démonter le gros cache a l'aide d'un bloque-piston que tu met a la place de la bougie :) , ( sans bloque-piston sa tourne dans le vide )  ensuite tu en a une au CDI tu dois couper un fil je crois, le CDI se trouver dans les carénage au niveau de la selle , enfin bref tu a plein de tutoriel pour cela surtout sur kymco ;) cherche un peu sur google tu trouvera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous,

Donc j'ai un kymco agility 4tmps , j'ai vue beaucoup de tutoriel qui expliquait comment faire mais malheureusement c'est destiné a des gens qui si connaisse un minimum en mécanique ...

je sais quel sont les bride, mais par contre je ne sais pas du tous ou elle se trouve du coup j'aimerai des photo ou des vidéo qui explique comment faire .

 

je vous remercie d'avance :)

 

les notion du scooter sont :

- kymco agility 4tmps 50cc

- courroie neuve 

- 16 000 km

- le reste est d'origine ;)

Rectification pour le boîtier CDI , voilà c'est expliqué ici ----> -enlever la vis du plancher pour liberer l'acces à la batterie

-sur la gauche, un petit boîtier noir avec 2 froches: le boîtier CDI

-débrancher celui ci, et le poser sur un endoit stable(nous allons l'operer)

ce boîtier est rectangle, un coté les 2 broches verte, de l'autre "rien"

c'est ce rien qui nous interresse, car sous ce rien est "cache un petit fil noir "la bride"

pour la decouvrir, nous devons entailler le caoutchou mais pas n'importe ou...

juste en face des broches au bout du boîtier a 5mm du bord et a 5mm de profondeur...

il n'y a rien autour donc rien a craindre mais ne soyez pas brute...

moi j'ai utilisé un petit chalumeau pour ramolir la matiere et le cutter

une fois ouvert, coupez le fil puis rebouchez le trou avec du silicone par exemple.

et voilà votre Kymco gagne 10km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pas de bloque-piston pour les 4 temps!! Il faut enlever la jour fixe au pétard.

Donc oui canon du variateur a remplacer par un canon lisse,le cdi comme indiquer ou le remplacer par un cdi racing (c'est pareil voir mieux et au cas où ça fait un boîtier cdi de secours (vécu))

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...