Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Soucis bruit dans varia + Courroie pas tendu


Bryaan
 Partager

Question

bonjour à vous , J'ai un soucis que je n'arrive pas a reglé .

 

Alors tout d'abord , Mon scooter quand il commence a prendre pas mal de tours , j'ai un bruit dans le carter comme si y avais un truc de voilé ou qui avais du jeux , Donc dans un premier temps j'avais pensé a ma transmission , , Donc j'avais mon ancien bas moteur donc j'ai fait échange des transmi ( elle était niquel ) , j'ai remi un de l'huile de transmi et tout , Donc à bien était remonté correctement , J'ai changer de courroi pour une artek ( J'avais une origine ) La artek et plus large . Et la je pars testé.. Donc j'ai toujours se truc voilé quelque pars ... Et après un ptit tours , ma courroie n'est pas tendu .. Enfin legerment quoi , comme si elle était trop longue.. Comment je peux faire pour qu'elle sois tendu ? car j'ai perdu d'la reprise et j'ai un trou ( j'pense qui faut que je change de galet vu qu'elle est plus large.. )

 

Donc j'aimerai de l'aide..

ce que j'ai verrifier pour la sorte de truc voilé :

vilebrequin , Aucun jeux : 1000km

Roulement C4 aucun jeux 1000 km

variateur 1000 km.. Donc je sais pas .. :/ Merci de m'aidé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu viens de changer ta courroie c'est normal qu'elle soit toute tendue car en roulant elle doit se détendre, quand on la change c'est mieux de rouler quelques kilomètres sans trop forcer pour qu'elle se fasse et elle se détendra un peu à son aise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...