thestreet Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Salut a tous, j'ai besoin de vos avis j'aimerait donner plus de pèche au scoot de mon taff, sachant qu'il est tous d'origine et débridé au variateur j'avais a l'idée de changer les galets 7g > ~6g, ressort de poussé malossi vert, et ressorts embrayage vert merci de laissé vos avis
0 Pasternak Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Changer ton ressort pour celui-ci ne changera rien. A alléger tes galets, tu vas juste gueuler un peu, pour perdre en pointe. Les ressorts d'embrayages, si de chez Malossi, sont trop mous.
0 thestreet Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Changer ton ressort pour celui-ci ne changera rien. A alléger tes galets, tu vas juste gueuler un peu, pour perdre en pointe. Les ressorts d'embrayages, si de chez Malossi, sont trop mous. tu me conseil quoi?
0 Pasternak Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Si tu ne change rien, tu n'as rien de visible à gagner, car la machine est réglée par des gens compétents. Modifié le 4 mars 2013 par Pasternak
Question
thestreet
Salut a tous,
j'ai besoin de vos avis
j'aimerait donner plus de pèche au scoot de mon taff, sachant qu'il est tous d'origine et débridé au variateur
j'avais a l'idée de changer les galets 7g > ~6g, ressort de poussé malossi vert, et ressorts embrayage vert
merci de laissé vos avis
3 réponses à cette question
Messages recommandés