• 0
Pinkyz

scooter mbk - yamaha
Peindre cartouche de pot d'échappement

Question

Bonsoir 

Tous est dans le titre j'aimerais savoir les étapes et le matériels nécéssaires pour peindre une cartouche d'échappement NEUVE. Merci par avance.

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Bah euh... De la peinture à haute température ? Un torchon ? Et une cartouche neuve ?

J'crois que c'est tout :p

Lien vers le message
  • 0

Du scotch brite et une bombe de peinture normal et peut être des rivets si t'a des colliers. Pas besoin de HT.

Lien vers le message
  • 0

Et je ponce pas ? je met pas d'après ? je vernis pas ? 

Lien vers le message
  • 0

Tu lis au moins ce qu'on post ou pas? C'est marquer dans mon post ce qu'il te faut même si j'ai pas ajouter le dégraissant.

Lien vers le message
  • 0

Ouais mais j'ai été lire d'autre post et il dise quil faut aprété ensuite peindre ensuite vernir donc que faire tes mignon toi 

Lien vers le message
  • 0

Oui je suis mignon je l'ai déjà fait et c'est mon métier, tu veux apprêter un élément neuf? On ne fais sa que sur un parechoc ou une pièce qui a subit un choc pendant le transport ou si il à été découvert. Alors à part du scotch brite ou du 600 et ensuite peindre car je suppose que tu es à la bombe t'aura pas besoin de vernir.

Après si t'a cartouche est en alu brute ce qui est le cas des échappement conti il faudra mettre un primaire pour alu.

Lien vers le message
  • 0

Je suis mécanicien auto donc c'est un peu mon metier aussi et j'ai un carrossier dans mon garage qui a cabine et tous donc nan je suis au pistolet :D

Lien vers le message
  • 0

Alors si tu sais pourquoi venir demander?

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Bah je sais pas mon carrosssier ma dit de m erenseigner pour être sur vest un peu un branquignole ^^

Lien vers le message
  • 0

Ouais bah dit lui de changer de métier si il c'est pas comment préparer un tube d'alu pour la peinture..

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Tu veux peindre une cartouche neuve? En principe elles sont belle les cartouches neuve.. C'est quoi comme cartouche? De quel pot?

Lien vers le message
  • 0

cartouche du pot bisalot s3r bleu mais comme je fais un scooter noir et rose je veux pindre la cartouche en rose ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter