Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Fourche tordu ?


ThePatou
 Partager

Question

Bonsoir a tous , voilà cette après midi j'ai eu un accident on ma couper la route donc pour eviter la voiture j'ai deraper et je suis parti en glissade..  :pleure:

 

Donc pour moi sava plus de peur que de mal  :cool2:  mais le dax lui a prit un coup.. 

 

Le problème c'est ma roue avant qui est maintenant de traviole , quand le guidon est droit la roue est tournée a gauche. je n'arrive pas a voir si ma fourche est tordu mais mon garde boue avant est droit comparé a la roue .  :pleure:

 

Merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut la première astuce est de tenir entre les jambes la roue et de tourner le guidon pour essayer de redresser tu vois comme avec les vélos quand tu tombes qui n'a jamais fais ça :D

Mdr' :lol: . Bah perso quand ma fourche etai tordu, je l'ai amener chez le pro pour le faire parce que j'avais pas les outils necessaires et en plus ca ma pas couter extrêment chere non plus ^^ . A toi de voir après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut la première astuce est de tenir entre les jambes la roue et de tourner le guidon pour essayer de redresser tu vois comme avec les vélos quand tu tombes qui n'a jamais fais ça :D

déjà teste il y a pas moyen sa bouge pas :( cette apreme je vais démonter ma roue et essayer de la remonter droite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne fait pas la même chose en vélo qu'en moto ou scoot

La sécuriter est beaucoup plus importante en 2 roues motorisés Et de redresser une roue comme sa, elle se fragilise

C'est juste que quand la fourche est légèrement déserrée une chute peut la faire désaxer c'est bien le seul moyen de la remettre en place pis faut bien rentrer chez soit avec un guidon en face du pneu tu ne trouve pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est juste que quand la fourche est légèrement déserrée une chute peut la faire désaxer c'est bien le seul moyen de la remettre en place pis faut bien rentrer chez soit avec un guidon en face du pneu tu ne trouve pas?

C'est que provisoir en cas de chute normalement alors

Fin je dit sa mon Té supérieur et plié et ma roue n'est pas aligné de quelque degré :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est que provisoir en cas de chute normalement alors

Fin je dit sa mon Té supérieur et plié et ma roue n'est pas aligné de quelque degré :3

 

Ouais tu peux faire ça provisoirement mais bon ça fait 4000km que le rocket à roulé avec la roue redréssée sans avoir reserré la fourche par la suite et il n'y à rien qui à bougé :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...