Je possède une Derbi X-treme (€2). Et pour le moment niveau configuration j'ai pas grand chose.
carburateur 14mm (d'origine) avec gicleur de 85
boîte à air legerement preparée
pot scr SM
allumage MVT premium
Transmission 13*53
Et ca marche déjà bien pour ce qu'il y a, Vitesse de pointe, en me fiant au compteur, 113km/h, donc je dois faire environ 100km/h reel. Et un petit coup de sirette et sa lève.
Mais c'est pas assez nerveux et rapide a mon gout alors j'ai decidé de l'equiper avec :
kit 50 malossi MHR Team
carburateur 19mm DO
boîte à air préparée
vilebrequin Conti CHR
pot SCR Racing line 50
Allumage MVT premium
Le tout, preparé par le frere d'un pote.
voilà j'aimerais savoir vos avis sur cette prépa, point fort et point à améliorer.
Question
KevX-Treme
Bonjour a tous,
Je possède une Derbi X-treme (€2). Et pour le moment niveau configuration j'ai pas grand chose.
carburateur 14mm (d'origine) avec gicleur de 85
boîte à air legerement preparée
pot scr SM
allumage MVT premium
Transmission 13*53
Et ca marche déjà bien pour ce qu'il y a, Vitesse de pointe, en me fiant au compteur, 113km/h, donc je dois faire environ 100km/h reel. Et un petit coup de sirette et sa lève.
Mais c'est pas assez nerveux et rapide a mon gout alors j'ai decidé de l'equiper avec :
kit 50 malossi MHR Team
carburateur 19mm DO
boîte à air préparée
vilebrequin Conti CHR
pot SCR Racing line 50
Allumage MVT premium
Le tout, preparé par le frere d'un pote.
voilà j'aimerais savoir vos avis sur cette prépa, point fort et point à améliorer.
Merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés