Je possède une Derbi X-Treme (€2), et pour le moment niveau configuration je n'ai pas grand-chose :
carburateur 14mm (carburateur d'origine) gicleur de 85
boîte à air legerement préparée
pot scr sm
allumage MVT PREMIUM
transimission 13*53
Et ça marche déjà bien pour se qu'il y a. 113km/h en vitesse de pointe si je me fie au compteur, donc je dois faire environ 100km/h réel. Et un petit coups de sirette au démarage et ça lève tout seul.
Mais ce n'est pas assez rapide et nerveux à mon gout, alors j'ai decidé de l'équiper avec :
kit 50 malossi mhr team
vilebrequin Conti CHR
carburateur 19mm DO
boîte à air préparée
pot scr racing line 50
allumage MVT PREMIUM
Le tout préparé par le frère d'un pote.
voilà, j'aimerais savoir vos avis sur ce projet de prépa, les points fort et les points à améliorer.
Question
KevX-Treme
Bonjour à tous,
Je possède une Derbi X-Treme (€2), et pour le moment niveau configuration je n'ai pas grand-chose :
carburateur 14mm (carburateur d'origine) gicleur de 85
boîte à air legerement préparée
pot scr sm
allumage MVT PREMIUM
transimission 13*53
Et ça marche déjà bien pour se qu'il y a. 113km/h en vitesse de pointe si je me fie au compteur, donc je dois faire environ 100km/h réel. Et un petit coups de sirette au démarage et ça lève tout seul.
Mais ce n'est pas assez rapide et nerveux à mon gout, alors j'ai decidé de l'équiper avec :
kit 50 malossi mhr team
vilebrequin Conti CHR
carburateur 19mm DO
boîte à air préparée
pot scr racing line 50
allumage MVT PREMIUM
Le tout préparé par le frère d'un pote.
voilà, j'aimerais savoir vos avis sur ce projet de prépa, les points fort et les points à améliorer.
Merci à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés