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Posté(e)

Comme je te l'ai mis dans un message tu n'as pas besoin de certificat de conformité car la préfecture te donne un papier d’identification du véhicule à faire remplir par un garage, dessus il y a juste la marque, le numéro de châssis, le nom du véhicule et un dernier truc, il met un coup de tampon, signe et il te suffit d'aller à la préfecture avec, c'est comme ça que j'ai eu ma carte grise ce matin et en ayant juste demande d'immat, photocopie de la carte d'identité, justificatif domicile, certif de vente et le papier d'identification que j'ai dit plus haut et un dernier conseil vas y toi même c'est plus efficace.

ba moi c'est le certif quil me demande

ouai je vais aller laba avec le dossier il von se demerde

 

 

dedoubleur pas possible,le maitre cylindre dorigine est hs,pour sa que j'i fait comme sa,je m'enfou temp que sa freine hehe

jvai commencer le stunt  (h)

Posté(e)

c'est bon j'ai purger le handbrake sa marche nikel (130 pour le purger,enfete le problème cetait la grosse visse qui tien la durite qui laissait pas passer le liquide,je l'est changer et en 10minute cetait bacle

Posté(e)

merci 

mais je vais changer quelque truc,en premier le guidon 

j'ai mis un tirage rapide de ycf 

peut-être des carénage en stickers bombing (j'aime pas le vert la ça fait trop jouet

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'en est marre que la beta roule pas

après avoir refait tout mon garage cette aprem j'ai pris en main la beta et je l'est démonter pour bien la nettoyer propre pour bien accueillir le futur moteur

je cherche quelqu'un pour changer mes carter,la flemme d'ouvrir la boîte et tout c'est le merdier à faire... j'ai déjà les carter propre

Posté(e)

demain

j'ai juste enleve tous les cache et réservoir la

a la base le moteur devrait déjà être fait mais j'ai eu plein d'imprevu depuit mon dernier message donc pas du tout le temp (serrage de la dirt le  garage qui a fini en bordel on pouvait plus bouger dedans sans se casser la gueule,geule de bois (lol),deces etc.. 

mais bon la c'est repartie la tune commence a rentre en plus donc c'est parfait

Posté(e) (modifié)

comme promi,la photo de la beta en plein decrassge

va faloir attaquer les polissage,j'ai trop la flemme vous pouver pas savoir,c'est le truc qui me saoule le plus 533227_10201137835871591_2036783138_n.jp

Modifié par dada22
Posté(e)

ba oui grave!

elle est toute propre

j'ai remonter le frein arrière la, je mange et je le purge

et après ba jattend de changer le carter et c'est fini

Posté(e)

voilà bm démonter pour changer les carter

faut que jaille acheter des roulement et spy et je remonte sa

je suis asser comptant, mon vilebrequin n'est pas un barikit piste,mais un conti crx donc c'est nikel sa tient vraiment tous les kit du marcher en course normal

c'est bizarre,les 2 roulement sont en 6303,je sait pas la taille des spy par contre 

Posté(e) (modifié)

il et bien le vilebrequin conti crx ? j'ai acheter le même :P il et a 299e sur la becanerie  :huh: j'ai payer le mien 50e  ;)  :P2

Modifié par stunter9507
Posté(e)

ouai pas mal,je l'est pour am6 et euro 3

perso j'ai payer mon moteur complet 50euro avec vilebrequin conti crx et embratage top perf haha

sinon,boîte de vitesse remonter en 9minute et 58seconde,j'ai battu mon record qui était de 45minute la dernière fois haha :D

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