Bubulle Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 tkt,j'ai vue avec ma mere,on va descendre a la sous pref,gueuler un coup sava aller plus vite! sinon ta une idee de l'installation que j'ai fait par rapport au frein? :P Je sais pas je vais voir sur ton facebook et je te le dis de suite :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai vu ! Je me doutais un peu mais bon franchement tu aurai pu mettre un dédoubleur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Comme je te l'ai mis dans un message tu n'as pas besoin de certificat de conformité car la préfecture te donne un papier d’identification du véhicule à faire remplir par un garage, dessus il y a juste la marque, le numéro de châssis, le nom du véhicule et un dernier truc, il met un coup de tampon, signe et il te suffit d'aller à la préfecture avec, c'est comme ça que j'ai eu ma carte grise ce matin et en ayant juste demande d'immat, photocopie de la carte d'identité, justificatif domicile, certif de vente et le papier d'identification que j'ai dit plus haut et un dernier conseil vas y toi même c'est plus efficace. ba moi c'est le certif quil me demande ouai je vais aller laba avec le dossier il von se demerde dedoubleur pas possible,le maitre cylindre dorigine est hs,pour sa que j'i fait comme sa,je m'enfou temp que sa freine hehe jvai commencer le stunt (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 c'est bon j'ai purger le handbrake sa marche nikel (130 pour le purger,enfete le problème cetait la grosse visse qui tien la durite qui laissait pas passer le liquide,je l'est changer et en 10minute cetait bacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 la tite dernière :p dirt 125 (qui va être kiter 140) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Elle a de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 merci mais je vais changer quelque truc,en premier le guidon j'ai mis un tirage rapide de ycf peut-être des carénage en stickers bombing (j'aime pas le vert la ça fait trop jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 je confirme que ça fait jouer la :D2 :lol: sinon je suis ta renovation :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 merci :P2 mais sa arche bien donc au pire,perso jadore :love: (même si jaurai prefere une ycf ou appolo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 j'en est marre que la beta roule pas après avoir refait tout mon garage cette aprem j'ai pris en main la beta et je l'est démonter pour bien la nettoyer propre pour bien accueillir le futur moteur je cherche quelqu'un pour changer mes carter,la flemme d'ouvrir la boîte et tout c'est le merdier à faire... j'ai déjà les carter propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 même pas quelque photo :o (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 demain j'ai juste enleve tous les cache et réservoir la a la base le moteur devrait déjà être fait mais j'ai eu plein d'imprevu depuit mon dernier message donc pas du tout le temp (serrage de la dirt le garage qui a fini en bordel on pouvait plus bouger dedans sans se casser la gueule,geule de bois (lol),deces etc.. mais bon la c'est repartie la tune commence a rentre en plus donc c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 dac bon courage ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) comme promi,la photo de la beta en plein decrassge va faloir attaquer les polissage,j'ai trop la flemme vous pouver pas savoir,c'est le truc qui me saoule le plus Modifié le 19 août 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ah tu t"es mis a la decrasser ! c'est bien ça, elle en avait besoin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 ba oui grave! elle est toute propre j'ai remonter le frein arrière la, je mange et je le purge et après ba jattend de changer le carter et c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 voilà bm démonter pour changer les carter faut que jaille acheter des roulement et spy et je remonte sa je suis asser comptant, mon vilebrequin n'est pas un barikit piste,mais un conti crx donc c'est nikel sa tient vraiment tous les kit du marcher en course normal c'est bizarre,les 2 roulement sont en 6303,je sait pas la taille des spy par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 6303 c'est pour des soies normales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 sur mon doppler cetait un 6204 et 6303 les spy c'est bien 20/35/7 et 17/35/7 ? lequel va de quel coter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui car ton vilebrequin doppler avais la soie côté embrayage de 20mm et l'autre de 18mm là ton conti possède les deux de 18mm ;) pour les spy je ne sais pas du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 ok dacc je pense que c'est sa mais je prefere être sur ^^ vais appeler mon pro pour savoir si il a sa en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) il et bien le vilebrequin conti crx ? j'ai acheter le même :P il et a 299e sur la becanerie :huh: j'ai payer le mien 50e ;) :P2 Modifié le 19 août 2013 par stunter9507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 ouai pas mal,je l'est pour am6 et euro 3 perso j'ai payer mon moteur complet 50euro avec vilebrequin conti crx et embratage top perf haha sinon,boîte de vitesse remonter en 9minute et 58seconde,j'ai battu mon record qui était de 45minute la dernière fois haha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 don pour l'admition je pense que sa sera mk mrd 24mm avec bac malossi vl17 http://www.dam-sport.net/carburateur-kit-complet-mrd-ii-24mm-am6-911r0334.html http://www.dam-sport.net/boîte-a-clapets-malossi-vl17-derbi-et-am6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés