Tzr70 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 dac car moi j'ai peur de savoir le démonter mais pas le remonter car j'avais vu un fichier ou on voyer les moteur am6 en relief enfin je sais pas comment dire :D2 et y a des rondelle partout :lol: et pour la boîte si j'arrive a la refermer le blok ça va fait 1er 4eme 6eme 2eme 5eme 3eme pour la boîte :ouf: :lol: mais bon comme sais un pote qui me le fait montage réglage prépa sava :) et pour seulement un apero :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 ha ba sava trankil toi :p mais franchement,c'est ultra simple,suffi d'avoir un tutoriel et un forum j'ai utilise le tutoriel mxs moi,pour remonter la boîte il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 ok j'irait voir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 bonne nouvel,demain j'ai les joint spy, donc pour samedi le moteur tourne :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 nikel tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 et j'ai peut être un pot metrakit sp qui arrive aujourdui :p donc il sera en vente lor de l'achat du most et le yas r2 sera aussi en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 c'est officiella beta a du frein arrière popopolopopopoooo :cool: :ouf: depuit que je l'est acheter elle a jamais eu de frein arrière,c'est pas faute d'avoir esseiller.. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 lol pouquoi tu 'avais pas de frein ? fallais le puger ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 j'ai esseiller plein de fois de le purger,rien à faire il voulait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 et la ça a marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 du coup l'embrayage j'ai changer d'avis,vais prendre lembrayage most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 counnard :P2 moi je suis deg j'ai déjà commander le mien :'( top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 mouhahaha ta plus qu'a le revendre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 non je le garde :) je monte mon moteur avec la plupart des pièce en top perf et j'aime bien que sa aille ensemble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bah le top performance pour ma part j'en suis déçu enfin je te l'avais déjà dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 oui je verrait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 marre de cette moto de merde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 quesque tu a encore :lol: ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 nan rien enfete,juste que ecrou dallumage foire,et ecrou au niveau de lembrayage foire,j'ai ete obliger de le visse en sautant sur la clef comme un gros gitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 bon au risque d'en decevoir certain je vais être obliger de modifier un peu la configuration,rien de bien méchant,juste le kit et le pot 70mhr team c'est trop puissant,bruyant et trop d'entretient,car il faut que jaille en cour avec au final.. mon car est a 6h45 c'est trop tôt pour moi donc je vais aller en 50 :3 donc je vais voir ce que je vais mettre comme kit et pot ,mais le reste de la configuration sa reste comme prevu carburateur 24 bac tpr vforce 3 embrayage most etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Un mhr team ce n'est pas tant d'entretient que ça ;) Sinon dans la même catégorie tu auras le 80 motoforce :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 prend un 49.9 dada sa tourne fort et super fiable :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 un mhr team,pas d'entretient?! t'est fou,changement de segment tous les 500 1000km piston tous les 3000 vue le prix du kit je l'entretient x) 49,9 non merci j'ai dja donner nan sava être,soit 70 tpr alu course normal ou allor motoforce 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 voilà,panier damsport fait carburateur 24mm oko powerjet pipe mvt 24/28 bac tpr vforce total 145e+9.95 de fdp je commande sa tres bientôt,la semaine prochaine je vais faire une demande de carte bancaire donc dans 2semaine je commande si tous ce passe comme prevu :D nenpeche que pour 3piece sa douille!! et le pire reste a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés