Tzr70 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 oui c'est vrais moi juste pour embrayage pipe boîte a clapet coup circuit et durite de liquide de refroisiment j'en et eu pour 160e sur maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 ouai c'est grave si javait les tune je prendrait direct un carburateur de kart,sa sa dechire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Regarde dans les annonces, il me semblent en avoir vu un sur le forum à vendre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 je vais voir merci (pour une fois que tu poste une réponse serieuse sur mon projet :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je suis toujours sérieux moi. :siffle: (pour une fois que tu répond sans aucune faute :o) :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) j'ai trouver 3 28 mais pas de 24 ta vu on fait des progrès tous les deux haha Modifié le 25 août 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Mais t'es malade ? j'ai des potes sui ont tenu le mhr team 50 plus de 10000 sans rien toucher, tu peux y aller t inquietes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 je verait,déjà admission,ensuite embrayage,ensuite cylindre pot allumage (allumage en tout dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 donc pour quel démarre il me manque, une aiguille de carburateur et un joint d'embase ,je vais aller acheter sa des que je peux bouger et demain installation du limitateur de tour car a ce qui parait les flic de mon coin on investie dans un banc de puissance donc je prefere pas trop joue avec (bien que ça doit être marrant) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bah tu vas les voir et tu demande c'est combien pour un test de puissance. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 135euro plus confiscation du vehicule monsieur :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 limitateur installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 grosse galère j'ai tout remonte,me manque juste une aiguille pour le carburateur,donc jesseille vite fait de la pousser pour tester (sans bougie) ptin je peux pas la pousser la roue bloque!!!! le vilebrequin est dure a tourne,a cause des joint spy trop enfonce --' je suis deeeeeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 ta pas de chance toi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 non,donc la j'en est marre je jette leponge,je suis obliger de redémonter tout le bm,ouvrir la boîte est tout donc non c'est mort.. car le joint spy se sont enfonce,ça a du enfonce les roulement aussi donc la c'est mort,hort de question que je redémonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 et tu vas faire quoi alors :D2 ? si tu redémonte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 jla laisse dans le garage et je roule en 103,et quand jaurai la motivation je referait le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 dommage :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 ouai mais bon,j'en est marre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 comme si t'avais une vitesse enclenchée ? sinon les joint spy même enfoncés à fond ne bloque pas suffisament le vilebrequin au point de bloquer la roue. Et il est largement faisable de démonter les joints spy par l'exterieur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 allor,jenclenche la vitesse je pousse,ça fait comme si jappuyer sur le frein,la route tourne pas,elle glisse sur le sol,sa tourne un petit peu mais vraiment pas beaucoup oui c'est possible mais les roulement on du se decaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 essaie en 2eme, y'a trop de compression en 1ere du coup la roue accroche pas et saute sur le sol. Tu decalles pas les roulements en enfoncant les joint spy je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 je vais tester sa,j'y est pas penser x) ba on sait jamais vu la chance que j'ai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 en 2eme c'est déjà plus facile mais sa reste yper dure.. 3eme pareil,et elle tremble quand je la pousse c'est qun 50top noir pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés