.Marvin. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 pourquoi tu la démarres pas au kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 peut être parceque j'en est pas 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 peut être parceque j'en est pas 8-) Tu met une pince bloc, sa fais office de kick. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 serieux je sait pas comment faire,soit je la bazarde ou allor je la termine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 termine la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 ba ce qui me fait le plus chier pour l'insttant c'est que jarrive pas à faire la cg (j'ai encore reesseyer il m'on tout renvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 moi aussi sauf que moi c'est l'ancien proprio qui refuse de ma la faire :vener: ça a fini au tribunal et chez les flic :oui: j'ai toujours pas la cg et vue les frais que j'ai fait je roule sans :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 ha c'est la merde ba moi je compte rouler sans aussi si vraiment jarrive pas a la faire x) donc j'ai ete voir il me manque,câble daccel,aiguille de carburateur, joint d'embase cylindre,ressort de pot et je trouve bizarre que en première et deuxieme je peux pas la pousse,je suis sur quand j'aurait tout acheter je vais encore trouver une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 non tkt :) j'espere pour toi que sa sera bon :cool: moi aussi j'avais que des sousie et si je fais le calcul de toute les frais que j'ai fait dessus j'en suis pas loin des 1000 euro pour une moto ou je peux même pas avoir la carte grise a mon nom mais bon quand on aime on compte pas :love: et encore elle et pas fini :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) quand même.. moi elle me casse les couille,donc elle est partie sur le boncoin,à vendre en pièce ou complète sans cg mais je sait pas combien la vendre complète, 500 je pense Modifié le 27 août 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 ouai mais un vilebrequin origine et tu revend le conti à part sa te fera un billet en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 ha non je redémonte pas je vends le moteur tel quel j'ai eu une proposition pour mon maitre cylindre a bocal, 30euro lol c'est pas avec sa que je vais racheter un nini :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 haha :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) peu être vendu guidon,surpontet,tirage rapide,garde bou,plaque ktm et feu pour 100euro Modifié le 27 août 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 mouai... tu et pas gagnant la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 ba je vais pas vendre plus chere que du neuf non plus.. je vends 10euro de moins que neuf voir 5 pour les pièce neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 au final je garde et je termine le coup du vilebrequin qui a du mal a tourne est normal,c'est parceque les joint spy sont neuf après avoir chauffer 15km sa ira mieux et si je la vend je fais une connerie donc samedi je vais acheter ce qui me manque et je démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 bah voilà enfin une bonne decision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 bon ba j'ai retrouve une aiguille de carburateur et un câble,j'ai remonte bien ett, elle a démarre 10seconde,j'ai plus descence x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 merde .. bon au moins elle a démarrer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) oui :D2 ma mere me ramene un peu descence ce soir,j'ai pas de monait la sinon je serait aller au tabac bar en cherche (oui j'habite en campagne donc c'est le tabac bar qui vend de l'essence mais vu qu'il vend 2euro le litre je prend laba que en depanage.. 8-) Modifié le 28 août 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) voilà donc j'ai esseille de démarre, sa démarre vite fait mais sa pete dans le pot, pas complique c'est lallumage qui est decale, j'enleve le cache, mon ecrou c'est barre,donc la cloche c'est barer aussi, la clavette a peter, et a a defonce les vis de platine donc tout était en vrac pour enleve lallumage j'ai pas eu besoin de clef,tout est venu a la main il y a vraiment plus aucune vis :o donc vais aller acheter un ecrou d'allumage et des vis et je remonte tout enfete c'est sa le bruit de claquement quel faisait Modifié le 28 août 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 voilà donc j'ai esseille de démarre, sa démarre vite fait mais sa pete dans le pot, pas complique c'est lallumage qui est decale, j'enleve le cache, mon ecrou c'est barre,donc la cloche c'est barer aussi, la clavette a peter, et a a defonce les vis de platine donc tout était en vrac pour enleve lallumage j'ai pas eu besoin de clef,tout est venu a la main il y a vraiment plus aucune vis :o donc vais aller acheter un ecrou d'allumage et des vis et je remonte tout enfete c'est sa le bruit de claquement quel faisait Rien de trop méchant encore, mais ces petits souci ça fait toujours chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 pas méchant pas méchant,si quand même,ça a bouffer mes fils.. mais bon,vais aller acheter des vis sava le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 carburateur 24 vhst Dell'Orto commander :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés