Bubulle Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 carburateur 24 vhst Dell'Orto commander :cool: Sale copieur !! :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 jalou parceque toi tu l'a pas encore commander :killme: c'est un red edition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 jalou parceque toi tu l'a pas encore commander :killme: c'est un red edition ^^ Excuse moi d'avoir ceci sur mon étagère depuis 1 mois: Que j'ai venturisé moi même + polissage de l'entrée d'air et alignement à la pipe Et excuses moi de la monter dès que je reçois mes lamelles de boîte à clapet et ma cale most Donc tu vas m'annuler cette commande :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 c'est le même :o haha non non j'annule pas et propre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bien sur que c'est le même ! Tu commandes neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 nan celui de booster juju et je me tate pour son allumage bidalot factori,a voir combien il le vend mais vu que j'ai pas mal de pièce a acheter c'est pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 A combien il te le fait le juju ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 50e :p c'est un vendeur serieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Le mien je l'ai échangé contre une paire de carter am6 ^^ Il ne me semble pas avoir entendu du mal de lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 ha ba trankil :p dacc nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 des newsss quelque com et je publie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 balance les new :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 bac tpr et pipe barikit commander :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 manque plus que embrayage kit pot et allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 laquelle tpr ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 ba la tpr vforce de chez top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 laquelle tpr ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 compieur de boîte a clapet :P2 quelle sont les nouvelle pour aujoud'hui :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) lolje savait moi,je me decide tout seul et après je demande des avis :P aujourdui? rien du tout j'ai rien à faire sur la beta :( vais m'ennuyer :'( Modifié le 30 août 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 rooooooo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 :( et j'ai plus de clope en plus :( encore.. donc la pour faire simple,sava être une journe de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 a moi sava j'en et :P2 et je doit faire mais réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 ba gogo allor :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 ouai mais j'ai la fleme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 des jante de rs sur la beta vous en penser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés