Tzr70 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 sa pourrait le faire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 quand je serait motiver a démonter je testerait,j'ai encore une paire de jante de rs a trainer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 moi aussi je voudrait mettre des jante a baton :D2 mais ceux de gpr :) le disque avant y me semble que sais le même mais l'arrière c'est la patte pour le frein j'ai pas d'outil pour la faire :( (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 ha ouai elles sont belle je trouve sans outil c'est sur c'est la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 il me repond pas pour la bac et la pipe :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 j'ai regarder pour moi les jante gpr on le même disque avant arrière c'est le même diamettre :) a la limite j'aurait que les roulement et l'entraxe a changer :cool2: et comment sa pas de nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 ha ba parfait sa, gogogo :p ba je lui est envoyer un mp pour lui dire que je prenait mais il me repond pas,il c'est pas encore connecter c'est galère j'ai peur quel me passe sous le nez si il la vend au bouche a oreille ou a un ami ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 ha oui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 je flippe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 et tu paye combien la bac et pipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 55le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 sava et c'est un membre du fofo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 non mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 ta commander sur mxs en neuf ? et ta toujours pas recu leurs mail comme quoi la commande avais était pris en compte :huh: :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 non sur le forum avec un membre, et il ma pas encore repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 echanger le r2 contre uun mk prorace passage haut!!!!! il le poste demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 ha oki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 du coup kit mk pro race 3 qui va être commander neuf!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 pot pro race poster ce matinj'ai le num de suivi il est en route ver la maison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Nickel tout ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je te poste ici car tu ne peux plus recevoir de MP apparemment: Ou tu as trouvé la courbe du 80 motoforce ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 sur crazy moto je n'est plus le lien sous la main par contre, je les trouver en lisant un projet donc je me suis dit que sa pourait être pas mal de la mettre sur le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 nikel pour le pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 ta vu :D mais le gars il flippe trop il a trop peur que je l'arnaque, il fait que de m'appeler il fait que de me dire jespere que c'est pas une arnaque lol par contre c'est pour derbi avec rotule a visser, mais j'ai la rotule du polini nitro qui passe pile poil pour faire un adaptateur derbi am6, faut juste que je soude un tube de 25 donc la rotule du popol sera visse sur la rotule du pot, et enboîte dans le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Toi tu ne connais pas les cylindres prorace mon petit ! Même les cylindres prorace pour AM6 ont une fixation comme derbi, à visser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés